Pour ceux qui ont eu leur bourse, l'intervalle d'attente entre le paiement réalisé et la bourse a durée combien de temps svp ?
Salut tout le monde, c'est quoi le site pour voir si la bourse a bien été envoyé ou pas ?
Merci à ceux qui me répondront
Dites, normal que je sois avec "Dossier en cours de traitement. pour l'année 2013/2014" alors que je ne crois pas avoir reçu la conditionnelle?
Techniquement, il ne devrais pas y avoir un truc du genre "en attente de décision" avant la conditionnelle?
Moi aussi échelon 6 au lieu de 7 ...
je suis toujours en conditionelle!!!!
Lotherac
Posté le 17 septembre 2013 à 19:46:37
Salut tout le monde, c'est quoi le site pour voir si la bourse a bien été envoyé ou pas ?
Merci à ceux qui me répondront
Tape "DSE" sur google 1er lien et tu suit ton dossier.
L'année dernière le CROUS était bien plus réactif
Mis moi et que dalle
mois*
InDaMyx merci mais j'y suis deja allé mais il ne montre rien mise a part le fait de changer des options d'id...
Si ta meme pas "dossier en cours de traitement" ça veut dire qu'ils ont pas recu tes papier encore...Si ça fait un bon de temps bah appelle les parce que c'est pas normal
C'est combien la différence entre échelon 6 et 7 ?
Par an, le total
J ai recu la notif définitive maintenant j'attend combien de temps pour avoir ma thune ?
Encore en cours de traitement...(Paris)
L'école a pourtant déclaré mon inscription le 05/09..
Encore en cours de traitement...(Paris)
L'école a pourtant déclaré mon inscription le 05/09..
Ils ont encaissé le chèque du loyer
Allez la bourse vite
Pareil que toi Tetera
C'est 700 la diff.
Quelqu'un a eu la décision définitive en étant au CROUS de Versailles ou pas svp ?
j'ai eu le paiement réalisé hier, plus qu'à attendre que ca arrive sur le compte
oui hgfdert