Crous de Rouen en attribution définitive depuis plus d'une semaine mais toujours pas de paiement réalisé
Myke : y'aura aucun incident sur la bourse si tu reprends tes études après une année sabbatique. Si tu as le nombre nécessaire de crédits pour avoir accès à la bourse au master 2, alors il n'y aura aucun problème.
Morceaux Voir le profil de Morceaux
Posté le 18 septembre 2013 à 19:45:25 Avertir un administrateur
HapOnche > Niquons Nancy metz
Je recommence mes assauts dès demain matin, jusqu'à 16h, non stop, tant que j'ai pas de réponse
Des gens de l'académie de versailles ici ?
Vous avez reçu kk chse ou pas ?
Vu que ma FAC aura pas fini de traiter les dossier en septembre, comment ça se passe pour les versement ?
On peut recevoir plusieurs versements d'un coup (plusieurs mois j'entends) ?
Oui
Merci
Les mecs comme moi avec dossier en cours de traitement, levez la main
Les gens du crous de Nice ,manifestée vous si vous avez recu la bourse ca serai gentille!!!!
Apres 3h de queue ce matin au crous, enfin la notification définitive --"
Sérieux 3h ? Je comptais y aller demain, tu penses que je devrais venir plus tôt que l'heure d'ouverture ?
Crous d'où?
Salut a tous ! Je n'ai toujours pas reçu ma notification definitive de bourse es normal ou pas ?
iSolDieRz Voir le profil de iSolDieRz
Posté le 18 septembre 2013 à 23:15:38 Avertir un administrateur
Salut a tous ! Je n'ai toujours pas reçu ma notification definitive de bourse es normal ou pas ?
Sérieux mec, t remonte de 5 posts, ça te ramène sur la page précédente et tu vois 400 personnes en galères pareilles...
Avant de demander quelque chose, check au moins les 3 pages d'avant
Crous de Paris !
Jte conseille d'y aller très avance même, j y étais a 8h et il y avait deja plus de 100 personnes qui faisaient la queue avant moi
| missreunion974 - aujourd’hui à 22:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11804127-350-0-1-0-bourses-crous-quand-le-1er-versement.htm#message_49064226
| Les gens du crous de Nice ,manifestée vous si vous avez recu la bourse ca serai gentille!!!!
Toujours rien, par contre ça fait une bonne semaine que je suis passé en "réalisé" sur le suivi DSE.
Crous de Rennes.
Inscription à la fac le 4 septembre.
Attribution définitive le 10 septembre.
Paiement réalisé le 14 septembre.
En attente de la recevoir.
J'ai une question, voilà, ma notification définitive est arrivée bien APRES mon inscription complète en fac. Du coup entre temps la fac avait tamponné et j'ai renvoyé la notification 'non définitive' je suppose.
(avec le certificat de scolarité). Ca marche quand même ?
Sur mon DSE c'est écrit que le premier versement a été "réalisé" mais j'ai encore rien touché.
C'est pas grave, tant que t'es en définitive mais que t'as donné le jour de l'inscription, la notif conditionnelle, le reste, osef ; ils régleront les problèmes entre eux
mais si tu es soucieux, tu peux quand même leur envoyer ton certificat de scolarité qui peut accélérer ton statut du dossier.
putin la merde je suis toujours en conditionelle .....