Y en a parmi vous qui sont à la BNP ?
Pour ceux qui ont déjà reçu leur bourse, elle a mis combien de temps à arriver sur votre compte (à la BNP) Please ? Thank you
bonjour, ce message veut dire que je vais avoir la bourse non ?
Oui dans 10-15J logiquement mais pq tu caches le montant de ton attribution y'a rien de confientiel hein ;).
Lolitaa j'suis chez LCL moi
Pour ma part je suis toujours en conditionnelle...
Je ne me plains pas de l'administration du Crous quoique... mais surtout de celle de mon établissement
CROUS de bordeaux, et j'ai aucunes nouvelles.
krazer30 > Ca veut pas dire que tu vas l'avoir maintenant, ça dit juste que t'es sûr d'avoir le montant. Pour l'avoir il faut passer en réalisé.
ah oki merci trezeguet :-s
moi credit agricole et tjs rien.. qui est a cette banque aussi svp ? :'-(
thx les gens
plusieurs jours que c'est écrit "1er versement réalisé" mais toujours rien sur mon compte.
Faut attendre une semaine
ok merci
c'est normal jack_brel,
j'ai eu versmenet réalisé et j'ai du attendre 2 semaine avant de le voir sur mon compte
moi j'ai
Aide Principale : Bourse sur critères sociaux
Décision définitive : Aide financière suspendue
Aucun paiement prévu à ce jour
J'ai envoyé ma notif conditionelle y'a une semaine et j'ai ça : http://puu.sh/4F7Al.png
ça veux dire quoi?
Donc tu n'as plus droit à la bourse. En tout cas pour cette année. Tu redoubles ?
A Taylor : Ils traitent ton dossier c'est plutôt bon signe ! ;)
Ils traitent mon dossier depuis quasi 2 semaines
Je commence à être dans le rouge sévère. Mon IUT me réclame ma participation à l'association etc
Je viens envie de recevoir ma notif après moult démarches, on va me rembourser ces putains de frais d'inscription de 426 euros et me donner 165 euros par mois, je revis
Je viens enfin*
Salut, j'ai fournit mon certif en début de mois mais j'ai toujours pas reçu de notif définitive, je dois les appeler vous pensez?