j'espère juste que pour octobre ça va pas être la même merde que septembre franchement parce que si c pour toucher la bourse d'octobre début novembre bonjour les dettes..
-> crous de montpellier je suis.
merci
bafo > Tout le monde n'est même pas réalisé pour septembre, alors sois patient pour octobre ça va pas arriver maintenant à mon avis !
si on est pas inscrit pédagogiquement on peut recevoir la bourse ?
Bien sûr que non.
Morceaux > pour ceux qui sont passer réaliser en début septembre bien sur qu'ils peuvent passer début octobre en réaliser, ça a rien avoir par rapport aux autres puisque il y a 3 tours de paiement ..
J'ai une question , si cette année je ne fais pas d'etudes et que je souhaite reprendre l'an prochain aurai je droit à la bourse ? Ou le faite de faire une année sans etude ne me donne plus le droit aux aides etudiantes ?
"j'espère juste que pour octobre ça va pas être la même merde que septembre franchement parce que si c pour toucher la bourse d'octobre début novembre bonjour les dettes..
-> crous de montpellier je suis. "
Je l'ai reçu dans les temps moi
réalisé pour octobre
je viens de passer en definitive avec une nouvelle notification, quel étape je dois faire maintenant ?
attendre seulement ?
@BOMBAGRICOLE
Tu peux prendre une année sabatique
@streamjeux
Ouep t'as juste à attendre les sous sur ton compte
demence666 Voir le profil de demence666
Posté le 3 octobre 2013 à 13:41:48 Avertir un administrateur
@BOMBAGRICOLE
Tu peux prendre une année sabatique
tu es sur ?
Réalise pour Octobre!
A gauche de mensualité il a été ajouté une colonne échéancier, c'est pour quoi ? (c'est vide)
Les gars, je suis toujours en conditionnelle, que faire?
ceux qui ont eu paiement réalisé vous aviez aussi la colonne "échéancier" ?
Décision définitive : Attribution à l'échelon 5 - Montant annuel : 4465.00€
Maintenant j'ai plus qu'à attendre rassurez moi?
Oui t'as plus qu'à attendre!
Quand tu verras "paiement réalisé" tu toucheras ton argent une semaine après
Moi ça va faire une semaine demain que je suis en réalisé
VanilleNoir Voir le profil de VanilleNoir
Posté le 3 octobre 2013 à 16:14:56 Avertir un administrateur
Oui t'as plus qu'à attendre!
Quand tu verras "paiement réalisé" tu toucheras ton argent une semaine après
C'est cool ça, ça fait 2 mois qu'ils trainent sur mon dossier.
J'y croyais plus et apres réexamination de mon dossier je suis boursier cette année alors que j' pas été en cours du semestre 2 l'année derniére ,
Je passe de 160 a 250e par mois et la je vais toucher septembre et octobre en meme temps