Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Bourses Crous : quand le 1er versement ?
Lionchies
Niveau 9
07 octobre 2013 à 13:08:02

Euh sinon pour se faire rembourser faut remplir un dossier de remboursement.

CARAMEL-OR
Niveau 1
07 octobre 2013 à 14:05:29

COMBIEN DE JOUR AVANT DE RECEVOIR LA NOTIFICATION DÉFINITIF MOI SA FAIS 1 SEMAINE J'ATTEND ?????

SuperGrosNem
Niveau 2
07 octobre 2013 à 14:16:29

PAS BESOIN D’ÉCRIRE EN MAJUSCULES LES GENS NE VONT PAS RÉPONDRE PLUS VITE, ET EN PLUS TU PASSES POUR UN CON.

CARAMEL-OR
Niveau 1
07 octobre 2013 à 14:24:34

je suis une fille est en plus je n'avais pas remarquer que j'avais écrit en majuscule donc merci de ne rien dire si c pour me reprocher sa .....paraître con a cause d'une majuscule il faut être con de lavoir dit

TheD0
Niveau 8
07 octobre 2013 à 14:31:28

Fuck. Toujours pas réalisé !

SuperGrosNem
Niveau 2
07 octobre 2013 à 15:06:21

Chère Camarade,

je vous remercie pour la remarque sur ma connerie profonde.

C'est d'ailleurs un fait que je revendique.

Faisant parti de l'association des Vieux Cons Aigris (VCA), et autres associations en tout genres, telles que : l'association des Protecteurs de la Langue Française (APLF), l'association des Tueurs Anonymes au Bescherelle (ATAB), l’association des Juristes Blagueurs Utilisant le Second Degré (AJBUSB), je ne peux qu'être un connard fini.

De par le fait, voir un message tel que le votre je cite :
"COMBIEN DE JOUR AVANT DE RECEVOIR LA NOTIFICATION DÉFINITIF MOI SA FAIS 1 SEMAINE J'ATTEND ?????" m'a légèrement aigri.

Ainsi sur le coup, perdant tout contrôle de moi même, je me suis emporté dans une folie passagère que j'essaie de guérir tout les jours.

J'essaie de me traiter avec du langage SMS au moins 6 fois par jour, mais rien n'y fait mon corps tout entier rejette le traitement.

Alors pour vous répondre tout de même ; car je ne suis pas avare en informations ; oui, il vous faut attendre désespérément comme nous tous, étudiants de tous horizons qui perdons patience au fil des jours passant.

Vous pourriez éventuellement appeler le Crous le plus proche de chez vous pour leur demander de plus amples informations, ou leur envoyer un mail, ou courriel qui n'est somme toute qu'une lettre électronique. (Celle-ci supposant évidemment d'être écrite dans un français correct pour ne pas que le fonctionnaire qui lira votre missive ne deviennent fou).

MiIIiardaire
Niveau 5
07 octobre 2013 à 15:47:04

Réalisé depuis 7 jours pour la bourse de SEPTEMBRE et toujours rien en prévision sur mon compte. Une semaine que je bouffe des pâtes, le loyer à payer ! Pourquoi se casser le cul à faire des études putain, quand j'en vois qui se font 150/200€ par jour !

GME_VegaP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 15:59:35

Les gens qui vivent de pates, question con : vous êtes à 0€ sur tout vos comptes ou vous faites partie de ces gens qui disent qu'ils sont pauvres car 0€ sur le compte chèque mais compte jeune full et 10K sur le livret A... "mais j'y touche pas c'est juste au cas où!" ???

barty78
Niveau 1
07 octobre 2013 à 16:07:16

Salut,

Ma question est: vous avez combien de mensualités dans le tableau du crous?(combien de ligne?)
Parce que l'année passé j' avais 10 mensualités dans le tableau et chaque mois y'en avait une qui devenait "réalisé" mais cette année j'ai une seul ligne dans le tableau.

Désolé si je ne suis pas très clair et merci d'avance de votre réponse.

hymen-o-jambon
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:27:19

y'a pas de mensualité enfin il m'ont que quand c'est realisé et pas tout les mois

SuperGrosNem
Niveau 2
07 octobre 2013 à 18:13:43

A Milliardaire, je suis exactement dans le même cas que toi, je suis passé en réalisé Lundi dernier et toujours rien... Mais dans mes souvenirs, si tu es à la banque postale, les virements arrivent toujours tard le soir...

san_68
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:54:32

Enfin la notification définitif après tant d'attente limite plus
d'un mois.

[dbz-boy]
Niveau 4
07 octobre 2013 à 19:01:01

juste pour ce qui rage d'attendre
Je suis en réalisé depuis le 5 septembre et j'ai toujours pas reçu le mois de septembre
Pour le mois d'octobre je suis en réalisé depuis le 3 octobre et la j'attends toujours

:diable:

Absys
Niveau 5
07 octobre 2013 à 19:08:18

Rassurez-moi, c'est pas le même bordel tous les mois si ?

Putain ça fait plus d'une semaine que je suis en réalisé pour septembre, toujours rien. Pour octobre j'ai le temps d'attendre -_-

Luffy_92i
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:10:14

[dbz-boy] vérifies que tu as donné le bon rib ! c'est ANORMAL d'avoir été réalisé le 5 septembre et de ne pas avoir reçu les sous. Connectes-toi vite sur ton DSE !

Pour ma part, j'étais en réalisé pour la mensualité de Septembre depuis Lundi , et sur mon compte depuis aujourd'hui.

Soit une semaine d'attente. Crous de Versailles / BNP paribas

Mais j'attends toujours d'être réalisé pour Octobre.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 octobre 2013 à 19:11:32

Crous de Rouen :d) Bourse sur critères sociaux et bourse au mérite réalisées aujourd'hui ! :content:

hymen-o-jambon
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:12:17

realisé mer pa de thune

scottetbrendo
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:12:40

Je viens de le recevoir, 250e :noel:

[dbz-boy]
Niveau 4
07 octobre 2013 à 19:29:08

Luffy_92i : j’ai étais tout la semaine dernière la-bas mon rib est bon sur mon dse je suis en réalisé et je check tout les jours mon compte et mon dse bref je cherche pas a solutionner le problème puisque d’après ce qu'ils mon dit c impossible ça vient de la trésorerie qui aurait rejeter le paiement pour des raisons qui m'échappe

PazDeLaMuerte
Niveau 9
07 octobre 2013 à 19:30:42

C'est mort pour demander maintenant ? Je viens de trouver un lycée

Sujet : Bourses Crous : quand le 1er versement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page