Je vois que vous êtes un certain nombre à avoir reçu votre notification en retard, comme moi.
Moi dans ma fac ils reçoivent déjà le versement d'octobre et moi je rends seulement ma notification tout juste là..
Est-ce que vous croyez que le CROUS peut me supprimer les 2 premiers versements vu que ça a prit du retard (c'est même pas que de ma faute), ou encore pire, me dire que maintenant c'est trop tard et me refuser l'attribution définitive??
Sachant que je vis pas si j'ai pas la bourse
Non mais ils suppriment pas les mensualités hein, tu recevras tout d'un coup c'est tout.
Ouais on recevra les deux d'un coup
Allez demain hophop d'ici la fin du mois j'aurais tout la 3ds
S'ils me font ça, c'est des chiens quoi, mais quand je vois les autres qui reçoivent leur 2ème versement alors que moi j'ai rien à cause d'une erreur dans le dossier que personne n'a pu m'expliquer au bureau...
Chaosrunite, comment ça se fait toi que tu as eu ton attribution si tard?
j'en sais rien, j'avais tout donné dans les temps, jsuis allé plusieurs fois au siège à Paris sans que ça change, et là j'ai vu au hasard ds ma boite mail et bim
Comment je rage
J'ai même pas la notif conditionnelle, j'ai essayé de les appeler ce matin, au dernier moment ça a sonné occupé
Jeudi je vais les voir, ça m'énerve cette histoire ... pourtant je leur ai tout envoyé, mon certificat de scolarité avec A/R y'a quand même un mois, ils font tout dans la demi mesure ...
octobre reçu le 11 :D
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11804127-384-0-1-0-bourses-crous-quand-le-1er-versement.htm#message_50076093
| Ecrit par « BacLpourCorteX », 14 octobre 2013 à 19:59:02
| « Comment je rage
| J'ai même pas la notif conditionnelle, j'ai essayé de les appeler ce matin, au dernier moment ça a sonné occupé
| Jeudi je vais les voir, ça m'énerve cette histoire ... pourtant je leur ai tout envoyé, mon certificat de scolarité avec A/R y'a quand même un mois, ils font tout dans la demi mesure ... »
moi aussi ça m'avait saoulé tout donné en avance et je recois qu'ajd, mais tqt pers pas espoir
par contre si tu vas au siège, faut y aller quasi à 7h du mat hein, y'a un nombre limité
Non mais c'est cliché de dire ça, mais ils branlent nimporte quoi dans l'administration..Ils m'ont paumé des papiers que j'avais déjà donnés, et ensuite ils m'ont redemandé des papiers qui n'étaient même pas nécessaires au dossier, quand je suis allé diretement au bureau, la fille ne savait même pas pourquoi on m'a demandé ça.
Pareil, l'autre je vais à la mairie pour remplir un truc, la fille dit qu'elle va me faire une photocopie dans le bureau d'à côté, la photocopie était faite en 5 secondes mais la fille a discuté avec sa collègue pendant 3 minutes pendant que moi j'attendais...
" par contre si tu vas au siège, faut y aller quasi à 7h du mat hein, y'a un nombre limité "
Justement c'est ce que je crains, que ce soit archi-bondé de monde
Même a la mi octobre ? Putain l'horreur quoi
Je suis passé en réalisé pour octobre cet aprem, CROUS de Reims, ils sont dans les mêmes dates que septembre donc ça va
D'autres du CROUS Reims?
hymen-o-jambon Voir le profil de hymen-o-jambon
Posté le 13 octobre 2013 à 20:42:32 Avertir un administrateur
vdd
29 euro dans le rouge et sa va me faire des ajo de 9 euros alors que j'ai pas touché à mes apl... J'ai juste payé internet, le portable et edf.
Passé en réalisé ce matin pour Septembre + Octobre
Il me restait que 70€ sur mon compte, je suis soulagé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11804127-384-0-1-0-bourses-crous-quand-le-1er-versement.htm#message_50076946
| Ecrit par « BacLpourCorteX », 14 octobre 2013 à 20:18:18
| « " par contre si tu vas au siège, faut y aller quasi à 7h du mat hein, y'a un nombre limité "
|
|
| Justement c'est ce que je crains, que ce soit archi-bondé de monde
| Même a la mi octobre ? Putain l'horreur quoi »
ou même, j'y suis allé y'a une semaine à 8h30 ils m'ont refusé
Punaise moi je suis toujours en attribution conditionnelle ! J'en ai ma claque !
Crous de Versailles, impossible de les joindre par téléphone, on ne tombe même plus sur la fameuse boite vocale, à croire que mon numéro a été blacklisté à force de les avoir harcelés...
J'ai écrit un courrier, pas de réponse ! Fuck quoi, dire que j'en lis qui se plaignent de ne pas avoir reçu la mensualité d'octobre.
Mon dossier est complet, la nana du CROUS à ma fac me l'a dit, mais elle ne peut pas faire changer les choses, ce n'est pas dans ses prérogatives visiblement...
Demande de bourse
EN ATTENTE DE DECISION
Ils me mettent encore ça -_-' alors que j'ai donné tous les papier à ma fac fin aout sa devient lourd bordel de merde.
'tain les gars je vous plains ceux qui sont dans le rouge..
Moi je suis dans la même galère que vous dans la mesure où j'ai toujours pas d'attribution définitive mais j'ai la chance d'avoir de quoi voir venir, j'imagine pas la pression que vous devez avoir en vous voyant chaque jour un peu plus dans le rouge en attendant l'aval d'une bande d'incompétents
Mon père vient de pété un câble au téléphone -_-'. Ras le cul du crous putin. Je suis en prepa et j'ai aucun moyen de contacté le crous car ils sont toujours fermé quand j'ai du temps libre -_-'... Sa commence à être lourd...
Salut, aujourd'hui je suis allé faire tamponner ma motif conditionnelle par mon établissement (les années précédentes, ils s'occupaient de la paperasse).
Maintenant je sais que je dois l'envoyer au Crous, mais y'a t il des spécificités à respecter?