Voilà !
Nancy Metz, Crédit mutuel, reçue !
T'as check au distributeur ?
Vous le voyez où que le paiement est réalisé ?
Sur le suivi de ton dse
Ok merci
Toujours rien
Yo !
Quelqu'un arrive à avoir quelqu'un au télephone Crous de Créteil
J'ai appelé jeudi à 9h et ils ont décrochés ! (essayez à cette heure)
Apres la dame m'a dit que mon dossier était complet normalement(enfin !),et qu'elle va le transférer à je sais plus qui..
Mais depuis plus rien.. Vous pensez qu'elle voulait juste se débarrasser de moi ou... ? quelqu’un a eu cette situation ?
j'ai eu moi depuis le 14 mais c'est la caf qui m'a baisé
Il n'y a eu qu'un jour ouvré depuis jeudi, je crois que c'est normal Mysterious.
Et t'as appelé sur quel numéro ?
Je ne dépend pas du même Crous que toi je crois hotmanou..
Ps: Crous d'Aix-Marseille
Je fais parti du Crous Lyon St-Etienne, j'ai reçu l'email pour me dire que c'était confirmé (Novembre), j'aurais la thune de Septembre et Octobre, ou j'peux me la mettre dans le fion ?
Le prochain versement est pour quand ?
Ça fait 10 jours que je suis en réalisé et toujours rien, wtf ?
Lyon réalisé depuis Jeudi. Je pense l'avoir demain.
Crimson: oui t'auras les trois mois. Ce mois ci même normalement.
Moi j'ai changé de cursus, ça fait 2 semaines que j'attends mon certificat de scolarité
MAJ: Reçu aujourd'hui, ils auront mît le temps
NANCY METZ ; Banque Postale 10jours.
Le crous mets combien de temps pour répondre aux mails?
Enfin j'ai eu la réponse ce matin en passant directement en définitive !!!
C'est ou pour voir le tableau ou y a écrit tous les réalisés ?
Salut,
je suis boursier échelon 0bis (100€ par mois). Est-ce que cet échelon exonère les frais de mutuelle étudiante (LMDE pour mon cas) ou ai-je une côtisation à payer?
vcadu92
Posté le 18 novembre 2014 à 16:24:12
Salut,
je suis boursier échelon 0bis (100€ par mois). Est-ce que cet échelon exonère les frais de mutuelle étudiante (LMDE pour mon cas) ou ai-je une côtisation à payer?
Lien permanent
Salut ! Le simple fait d'être échelon 0 (donc tu touche pas d'argent) te permet d'être exonéré des frais d'inscription dans ta fac et pour ta sécurité sociale étudiante.