Toujours au rien au crous de rennes
Les gars je m'y connait pas trop mais sur mon dse c'est marqué que ma 4ème mensualité a été "réalisée " donc décembre, mais j'ai toujours rien reçu sur mon compte c'est normal ?
oé faut attendre 7/8 jours
D'accord merci
Toujours rien pour le CROUS de Lyon / Saint-Etienne bordel de m**** je vais rapidement perdre patience
Correction, mon DSE indique bien que le versement de ma 4ème mensualité a été réalisé.
Pareil, réalisé pour Lyon, enfin !!
Yep comme tu dis, enfin !
Hey !
A Paris, vous avez reçu vos sous ?
Tjr rien crous Versailles ??
Quelqu'un est en " réalisé' au crous de Versailles ?
Non, toujours rien à Versailles pour moi non plus.
Non plus pour Versailles.
Bonjour,
J'ai reçu mes versements 3 premiers mois de bourse (dossier fait en retard), lors de la simulation de bourse je suis échelon 3 non loin du 4.
Et j'ai reçu des versements équivalents à l'échelon 2, soit 250€.
J'ai vu que le recours devait se faire auprès du recteur académique, avez-vous déjà fait ce genre de démarche , si oui, est-ce que cela a fonctionné?
J'attends toujours perso.
Si je passe de scolarisé dans un etablissement au Cned, je recevrais toujours ma bourse?
J'ai reçu ma notif conditionnelle
Je dois faire comment pour passer en définitive ?
"J'ai reçu ma notif conditionnelle
Je dois faire comment pour passer en définitive ?"
Va a l'administration chez celle qui gère le crous dans ton université, demande qu'ils envoient un mail pour accelerer le processus.
sinon crous de versaille toujours en dernier.
j'ai reçu qu'une seule mensualité au lieu de 4 quelqu'un est dans le même cas que moi que faire sinon.
Bonjour, toujours pas de paiement réalisé pour décembre sur suivi DSE pour le Crous Versailles c'est normal ? :/