Mais personne du crous de créteil ici?
Le 10 janvier 2015 à 13:18:35 [NewcastleUni] a écrit :
Le 10 janvier 2015 à 13:15:58 Drayarg a écrit :
Idem, mon versement a bien été réalisé Mardi et toujours rien sur mon compte. En sachant que jusqu'à maintenant c'était bon pour le Vendredi. Bref, vu que nous sommes plusieurs dans cette situation apparemment, j'imagine que ce mois-ci le versement doit-être un peu plus long que d'habitude.Ou tu vois que tu versement à été effectué? tu viens de quel crous?
CROUS de Lyon / Saint-Etienne et j'ai vu que le versement a été réalisé sur le DSE ;)
Le 10 janvier 2015 à 13:28:45 [NewcastleUni] a écrit :
Mais personne du crous de créteil ici?
Non de metz pour moi
toujours pas de mise en paiement sur toulouse
Je suis au CROUS de Créteil et réalisé depuis mercredi mais toujours pas de versement Newcastle surement mercredi prochain
Je suis chez la caisse d'épargne
Je suis au CROUS de Limoges perso, le site de suivi est HS chez moi, 0 versement à l'horizon, et comme tout le monde ici j'ai reçu un mail le 1er janvier
Idem par contre le site de suivi est HS depuis quelques heures je n'arrive pas à m'y connecter.
Le site est tout juste revenu pour ceux qui veulent
Le 10 janvier 2015 à 16:08:25 Pactoxa a écrit :
Je suis au CROUS de Limoges perso, le site de suivi est HS chez moi, 0 versement à l'horizon, et comme tout le monde ici j'ai reçu un mail le 1er janvier
J'ai pas reçu de mail le 1er Janvier moi, il dit quoi en gros stp ?
Je suis le seul à pas avoir été mis en réalisé pour le mois de Janvier pour le CROUS de Paris ? Pourtant j'ai bien reçu le mail début Janvier + j'ai déjà reçu mes 4 précédents versements.
L'User Interface totalement pourri pour le DSE 2015, du Respawn tout crashé
Le 02 janvier 2015 à 00:15:11 ericraffin a écrit :
le Crous qui prend de bonne resolutions pour cette année avec l'envoi de mails
Le crous qui tente de nous faire croire que les bourses seront distribués plus rapidement cette année
la bourse qui sera versé dans deux semaines comme d'hab
j'avais raison
et encore je crois qu'elle seront en retard dans certaines régions
le crous
Crous Nancy-Metz, toujours pas réalisé.
Je suis la seule?
Pas réalisé pour Nancy Metz non plus.
J'espère que le fameux mail remplace la mention "réalisé'. Sinon on est pas prêt de l'avoir cette bourse
Putin je suis grave dans la merde niveau tunes... il faut qu'elle soit virée sur mon compte sinon je suis un homme mort.
Pareil ici, à découvert, presque plus de clopes et de bouffes
Vous pouvez demander une avance de 1000e à votre banque, sans frais !
Faut plutôt que je me trouve un nouveau travail !
A paris, j'avais le "réalisé" et la il a disparu aujourd'hui ...
Sinon Cloudguardian, Bourse + Clopes ça va pas ensemble