Le 12 janvier 2015 à 13:10:24 DOITAGAIN a écrit :
Le Crous rigole pasLundi dernier, notification définitive reçu.
Jeudi dernier, Virement réalisé sur le DSE, en ligne.
Aujourd'hui, 2400e sur mon compte.Vive le CROUS
Tain tu fous les boules moi jai pareil mais l'argent est pas encore arrivé ....
Crous de Créteil
+ Crédit mutuel
Bonjour, je suis passé en réalisé aujourd'hui, génial. Maintenant ma question est de savoir en moyenne combien de temps ca prend pour voir le virement sur son compte ? Sachant que je suis au crous de Bordeaux. Merci
5 jours ouvrables max (soit Lundi prochain au pire).
5 jours ça reste exceptionnel
Oui d'habitude c'est moins, 3 jours ouvrables.
Je ris, j'ai regardé sur mon compte ce matin, j'ai toujours rien (réalisté le 06/01!)
Le Crous qui se fou de ma gueule
C'est la Banque après le problème, moi je sais que ca n'a jamais mis plus de 5 jours ouvrables avec ma banque (crédit mutuel)
Faut voir avec ta banque pour connaître les délais, si tes pas content change de banque.
Idem réalisé depuis le 6, banque crédit mutuel et tjrs rien reçu. .. J'espère y avoir demain
Généralement c'est précise "dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables":noel:
Y a encore deux heures dans 'opération en cours' mes 2400€ de bourse s'affichaient sur mon compte mais là, plus rien, disparu, et tjr à découvert. C'est normal ? (je suis à la banque postale)
Comment t'as fait pour avoir 2400€ de bourses ?
Le 13 janvier 2015 à 00:44:58 MrsSondage a écrit :
Comment t'as fait pour avoir 2400€ de bourses ?
Échelons 6 + dossier en retard. Ils me versent Septembre, Octobre, Novembre, Décembre et Janvier d'un coup.
Moi aussi crous bordeaux toujours rien eut et quand je veux voir mon dse ils me mettent qu'ils existent pas alors que depuis septembre je les ai eut mes bourses, normal?
Le 13 janvier 2015 à 00:52:22 CloudGuardian a écrit :
Comment t'as fait pour avoir 2400€ de bourses ?Échelons 6 + dossier en retard. Ils me versent Septembre, Octobre, Novembre, Décembre et Janvier d'un coup.
Ah
Moi ils me doivent celle de septembre,octobre,novembre et janvier mais je reçois que 660e car je suis échelon 1
Le 13 janvier 2015 à 00:59:22 MrsSondage a écrit :
Le 13 janvier 2015 à 00:52:22 CloudGuardian a écrit :
Comment t'as fait pour avoir 2400€ de bourses ?Échelons 6 + dossier en retard. Ils me versent Septembre, Octobre, Novembre, Décembre et Janvier d'un coup.
Ah
Moi ils me doivent celle de septembre,octobre,novembre et janvier mais je reçois que 660e car je suis échelon 1
С'est ce que je touche en 1 mois et demi avec mon échelon 5 (merci d'être a la dèche papa !! )
Le 13 janvier 2015 à 00:35:08 CloudGuardian a écrit :
Y a encore deux heures dans 'opération en cours' mes 2400€ de bourse s'affichaient sur mon compte mais là, plus rien, disparu, et tjr à découvert. C'est normal ? (je suis à la banque postale)
j'ai déjà répondu, plus haut pour la banque postale, ça sera mercredi, car ça se passe comme ça
opérations en cours lundi soir
virement effectué mardi soir
disponible sur ton compte mercredi
Le 13 janvier 2015 à 01:08:44 Oh_Santa a écrit :
Y a encore deux heures dans 'opération en cours' mes 2400€ de bourse s'affichaient sur mon compte mais là, plus rien, disparu, et tjr à découvert. C'est normal ? (je suis à la banque postale)j'ai déjà répondu, plus haut pour la banque postale, ça sera mercredi, car ça se passe comme ça
disponible sur ton compte mercredi
J'ai vu mais je voulais pas y croire Marre d'attendre
Le 13 janvier 2015 à 00:56:00 DarkWellan a écrit :
Moi aussi crous bordeaux toujours rien eut et quand je veux voir mon dse ils me mettent qu'ils existent pas alors que depuis septembre je les ai eut mes bourses, normal?
Oui là encore j'ai déjà répondu, les mise en paiement sont effectuées cette semaine pour ceux qui n'ont pas eu de retards, ceux qui ont pas eu décembre et autre mois sont pris en charge avant (plus les chanceux)
Pour ma part la mise en paiement devait se faire courant cette semaine donc passé en "réalisé cette semaine" et vendredi dernier je suis passé en "réalisé"
Le 13 janvier 2015 à 01:11:55 CloudGuardian a écrit :
Le 13 janvier 2015 à 01:08:44 Oh_Santa a écrit :
Y a encore deux heures dans 'opération en cours' mes 2400€ de bourse s'affichaient sur mon compte mais là, plus rien, disparu, et tjr à découvert. C'est normal ? (je suis à la banque postale)j'ai déjà répondu, plus haut pour la banque postale, ça sera mercredi, car ça se passe comme ça
disponible sur ton compte mercrediJ'ai vu mais je voulais pas y croire Marre d'attendre
bah c'est ce qui m'ont dit à moi je les avait déjà contacté, mais je pense que l'année prochaine je change de banque (lol même si j'ai des compte de partout) pour aller à la caisse d'épargne, en plus ils sont super rapide même point vu chèques et tout