Crous Nancy-Metz: passé en réalisé hier.
Il faut pas tenir compte du mail du début du mois... Seule la mention "réalisée" compte. Et faut attendre plusieurs jours après ça. C'est selon leur bon vouloir (+1 jour par rapport aux autres banques à La Banque Postale).
Réalisé le 6 janvier, je devrai recevoir les sous dès demain ?
Qui de CROUS lilke ? C est réalisé ? Depuis quand ?
N'imp vos jours ouvrables, j'ai jamais reçu en plus de 5 jours après être passé en réalisé. C'est en 3jours la moyenne perso ...
ta de la chance car moi realisé depuis 10 jours crous de versaille et rien sur le compte caisse epargne
Toujours rien
Pareil généralement en mois de 5jours après la mention réalisé c'est sur mon compte.
La elle m'a dit qu'il y aurait un délai soit pour passer en réalisé soit pour recevoir l'argent parce qu'ils avaient des soucis techniques apparement d'où la lenteur ce mois ci a soit recevoir l'argent soit passer en réalisé.
Toujours rien non plus à Bordeaux étant à la banque populaire, ils sont sérieux ?
Et lille? Paiement réalisé ?
Bonjour, quand je me connecte sur le site du DSE je vois n'y de tableau ni de mention "réalisé" est ce normal il y a juste un fichier avec un document dedans est en dessous plusieurs options pour changer mot de passe etc...
Le 13 janvier 2015 à 16:35:23 Archer_Vice a écrit :
Toujours rien non plus à Bordeaux étant à la banque populaire, ils sont sérieux ?
Je suis dans le meme cas que toi :x
Rien non plus. Crous de nancy-metz
Ca commence à casser les couilles la.
toujours rien, j'ai pas envie de payer le loyer sans la bourse, parce que sinn j'suis à découvert et j'vais payer des frais
C'est bon je vois le tableau maintenant est je suis en réalisé des aujourd hui
Franchement moi ils ont étaient rapide,
Le mercredi j'étais en réalisé. Puis lundi matin a 7h00 j'ai regardé mon compte et surprise 1956 euros je précise que je suis chez Caisse d'épargne
Je crois que ca dépend de la région surtout.
Ca se voit à la vue des commentaires.
Rien dans le crouss de Lille :/ j'attend depuis le 8 (paiement réalisé)
Le 13 janvier 2015 à 20:00:03 AiriSuzuki a écrit :
Rien dans le crouss de Lille :/ j'attend depuis le 8 (paiement réalisé)
Ça va plus tarder j espère (lille aussi)
Des gens de Monptellier a la banque postale qu'il l'ont pas eus