up
Ouais tu dois la donner à ta fac, mais tu trouves pas que tu la donnes un peu tard ?
mieux vaut tard que jamais
mais je savais plus si comme je suis en retard je devais directement la donner au crous
Toujours rien reçu ( crous de Paris : banque postale)
https://www.youtube.com/watch?v=tpt2Bl1oYxc&index=9&list=PL5AjCZS51cuRnWULlNI0AzkNnngocKtG2
Y'en a qui ont réussi à faire leur dossier pour la rentrée prochaine ?
Le 16 janvier 2015 à 22:05:15 kalleigh a écrit :
Y'en a qui ont réussi à faire leur dossier pour la rentrée prochaine ?
Non, j'ai ce message
Dossier social Étudiant
Dépôt du dossier social étudiant
La liaison entre le Portail de la Vie Etudiante et le dépôt du Dossier Social Etudiant pour l'année 2015-2016 est momentanément indisponible. Les services entreprennent les travaux nécessaires à son rétablissement dans les meilleurs délais.
Suivi du dossier social étudiant
Le suivi sera prochainement disponible.
Toujours rien reçu, crous Limoges
Moi je ne peux plus consulter mon DSE, je ne peux pas faire de demande pour 2015, rien du tout !
Rien reçu aussi Crous Limoges, ça fais 10jours alors que d'habitude en 4 jours c'est arrivé
je l'ai reçue il y a 2 jours
Salut tout le monde, j'ai accès à mon DSE et je peux formuler me voeux, et je vais faire ma formation au CNED. Quelqu'un sait si je dois sélectionner le CNED de Grenoble même si j'habite à l'autre bout de la France ou alors il y en a un autre quelque part ?
Parce que je pensais qu'il était à Poitiers donc bon on sait jamais
Crous limpges, toujours pas reçu mon mois de Janvier.
Ils branlent quoi sérieux ?
Dites pourquoi j'ai que 5 mensualités? vous en avez combien vous?
Norman que tu sois à 5 mensualités ( Septembre, Octobre, Novembre, Décembre, Janvier. ) tu espérais en avoir combien ?
Le 17 janvier 2015 à 11:02:42 pfshack a écrit :
Le 16 janvier 2015 à 22:05:15 kalleigh a écrit :
Y'en a qui ont réussi à faire leur dossier pour la rentrée prochaine ?Non, j'ai ce message
Dossier social Étudiant
Dépôt du dossier social étudiantLa liaison entre le Portail de la Vie Etudiante et le dépôt du Dossier Social Etudiant pour l'année 2015-2016 est momentanément indisponible. Les services entreprennent les travaux nécessaires à son rétablissement dans les meilleurs délais.
Suivi du dossier social étudiant
Le suivi sera prochainement disponible.
J'y arrive toujours pas ...
Crous Limoges reçu ce matin
Pour ma part, le portail de la vie étudiante, bug comme jamais. A chaque fois, que je rentre mes identifiants / mots de passe et après avoir validé, je tombe sur une page avec des widgets, et je peux pas la quitter... Ce depuis le 19 janvier
D'autres ont ce problème ?
Le 25 janvier 2015 à 17:29:54 Gr8lift a écrit :
Pour ma part, le portail de la vie étudiante, bug comme jamais. A chaque fois, que je rentre mes identifiants / mots de passe et après avoir validé, je tombe sur une page avec des widgets, et je peux pas la quitter... Ce depuis le 19 janvierD'autres ont ce problème ?
Moi ça m'affiche un message d'erreur. Donc impossible de faire ma demande.
Je l'ai eu le 22 ce mois ci sur mon compte. Et versement "réalisé" sur le DSE pour Février le jour même, donc ça devrait revenir à la normal dès le mois prochain.