"je suis à la caisse d'épargne"
De toutes façons la Caisse d'Épargne verse les bourses en général 1 jour avant la Banque Postale.
Le 10 février 2015 à 12:16:55 Lyon44 a écrit :
AH ok merci beaucoup je croyais que tu étais à la banque postale, contente pour toi .Il faut qu'on se renseigner auprès du crous pour savoir si maintenant on aura l'argent que 10 jours après la mention réalisé.
Effectivement si j'ai le temps je passerais au CROUS mais pas dit que ce soit possible de sitôt ;)
Enfin sur mon compte
"************,
Suite à votre envoi, votre dossier accompagné des pièces justificatives a bien été enregistré par les services du Crous.
Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais."
Cool
Bonsoir tous le monde
J'ai reçu un mail aujourd'hui comme quoi ma bourse a été suspendu :
Décision définitive : aide financière suspendu
J'comprends pas, je suis en DUT j'ai eu 2 absences depuis le début de l'année a tout casser (retard), et j'ai bien reçu les versements depuis le mois de septembre
Je précise que 80% des boursiers de ma classe ont également reçu ce mail comme quoi c'était suspendu (Crous de Creteil)
Je précise que 80% des boursiers de ma classe ont également reçu ce mail comme quoi c'était suspendu (Crous de Creteil)
Il s'agit peut-être d'une erreur de ton CROUS, surtout si 80% des élèves boursiers de ta classe sont dans le même cas que toi.
Le 11 février 2015 à 19:53:30 snowii a écrit :
Bonsoir tous le monde
J'ai reçu un mail aujourd'hui comme quoi ma bourse a été suspendu :Décision définitive : aide financière suspendu
J'comprends pas, je suis en DUT j'ai eu 2 absences depuis le début de l'année a tout casser (retard), et j'ai bien reçu les versements depuis le mois de septembre
Renseigne-toi auprès de ton IUT.
Le 11 février 2015 à 16:25:36 Tankyou a écrit :
"************,Suite à votre envoi, votre dossier accompagné des pièces justificatives a bien été enregistré par les services du Crous.
Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais."Cool
Veinard ! Tu l'a envoyé quand ton dossier ?
Ah finalement moi aussi je viens de recevoir ce mail. J'avais envoyé mon DSE le 28 Janvier. Maintenant faut voir ce qu'ils appellent "meilleurs délais"... l'année dernière ça a duré 2 mois
Certains d'entres vous ont déjà du rembourser leurs bourses ?
Parce qu'en fait depuis la rentrée de janvier j'suis allé à genre .. un seul cours en fait, mais j'ai pas trop envie qu'on me les sucre en fait.
c'est chaud de rembourser les bourses gros surtout si tu les as niker
normalement tu devra rendre les bourse mais y'a moyen de passer entre les mailel du filet
Le 12 février 2015 à 07:33:12 claptraps a écrit :
Certains d'entres vous ont déjà du rembourser leurs bourses ?
Parce qu'en fait depuis la rentrée de janvier j'suis allé à genre .. un seul cours en fait, mais j'ai pas trop envie qu'on me les sucre en fait.
Ton établissement finira par te balancer, et oui, t'es susceptible de devoir rembourser tout ou partie de ta bourse. Sauf si tu passes entre les mailles du filet.
Salut les gars, j'ai une question.
Vous avez remplis quoi dans la ligne suivante :
Année d'obtention du bac :
et ensuite il demande si j'ai eu une mention très bien ou non.
Mais je passe le BAC en Juin prochain donc je ne remplis rien ?
Si tu sais que t'as aucune chance pour la mention TB mets non
mdrrr non mais sérieux c'est quoi ce truc encore
Si tu n'as pas encore passé le bac, tu ne mets rien.
Pareil pour la mention. Le CROUS sera au courant si tu l'obtiens t'inquiètes pas.
Ok ok ça marche merci Morceaux :D
bonne soirée
C'est possible de demander au CROUS qu'ils me versent les 3 prochaines bourses d'un coup ?
Non ce n'est pas possible. Les bourses sont versées automatiquement chaque mois.
J'ai eu une absence dans un TD et deux dans un autre, je vais devoir rembourser ou cest 3 absence par matière max ?