Enfin si t'es à la fac
Je préfère pas prendre de risque, surtout que apparemment ils sont vraiment sauvages ces dernières années à cause des abus.
Ben en fait il faut. juste que tu les previenne. tu devrais aller les voir au crous et sa sera regler il le stopperon et tu auras rien a rembourser
CROUS Lyon / Sainté toujours pas réalisé.
Yo les gars !
J'ai reçu ma notif' ! Ça a été vachement rapide
Seulement je suis choqué de voir que j'avais fait 4 voeux et qu'au final j'ai juste deux voeux affiché
C'est une erreur du CROUS sûrement, contacte-les.
Update : J'ai envoyé un mail vers 13h en leurs expliquant le problème et là par magie et sans aucune explication je reçois une nouveau mail avec la notif avec mes 4 voeux ! Peut être le résultat du mail ou alors il s'en sont rendu compte.. En tout cas, merci !
Crous Nice-Toulon réalisé. 😊😊😊😊😊
Crous Paris réalisé pour ma part. Mais je ne sais pas depuis quand.
8ème versement réalisé pour le CROUS de Lyon / Sainté.
Le 03 avril 2015 à 15:22:36 Drayarg a écrit :
8ème versement réalisé pour le CROUS de Lyon / Sainté.
Pareil
8eme réalisé
Première fois que c'est aussi rapide
Dossier reçu par le crous le 26 février. Chèque encaissé mi-mars. 4 Avril toujours aucune notification.
Normal, ça prend deux mois pour la notif
Le 04 avril 2015 à 12:39:44 Tankyou a écrit :
Normal, ça prend deux mois pour la notif
2 semaines pour moi, oui j'étais très étonné. (crous de Lille)
A peine 10 jours pour moi J'vous laisse imaginer mon étonnement
yeah ! et vous acez eu vos reponse pour les logement ? 😃
Je crois que c'est pas maintenant les réponses pour les logements.
Bon ben moi j'attends qu'ils reçoivent mes papiers pour corriger mon dossier, ça fait déjà une ou deux semaines que j'ai envoyé
haha ne t'en fait paśpareil. sa fait deux selaines aussi que j'ai envoyer mes papier complementaires.
oui mais morceau tu sais, muse a deja recu un avis de desistement r son logement 😱 cmt alr?