Pas encore versé crous Lille.. c'est realisé depuis jeudi dernier, ils abusent...
Je mange pas à ma faim
Crous Créteil
Réalisé le 30 et reçu le 8
Crous Nice-Toulon banque postale j'ai eu la bourse du mois d'avril youyouyou
Réalisé depuis plus d'une semaine pour le CROUS Lyon / Sainté et toujours rien sur le compte
Attends mais on est le 10, j'ai toujours rien dans mon compte !!!
en fait je viens de découvrir qu'ils me l'ont envoyer par mail il y a deux semaines, je vais essayer de leur envoyer la semaine prochaine si mes parents m'envoie leur avis fiscal
toujours pas reçu les bourses non plus.
en plus dans ma demande de bourse je dois leur expliquer que mon père a du arrêter de travailler à cause d'un soucis de santé, j'espère que ça va me faire gagner peut être un échelon
Pensez que c'était férié lundi les gars hein...
Ouais donc un jour de plus que la normal
on est le 11 et tj rien :/
Bah toutes les banques sont fermées le lundi nan ?
tankyou le crevard:rire:
moi recu depuis le 10 credit mutuelle
crous lille
Le 11 avril 2015 à 05:43:48 logia72 a écrit :
Pour ceux qui l'ont pas reçu ajd vas falloir attendre lundi .. et mardi pour les gens à la caisse d'épargne (la banque est fermé )
Je vois pas le lien de cause à effet, ma banque a beau être fermé le Lundi ( Caisse d'Epargne ) j'ai déjà reçu des virements ce même jour.
Au fait, j'ai fait une demande de bourse et de logement mais normalement je vais eménager avec ma copine mais j'ai fait le demande au cas où on trouve pas d'appart à temps mais si on en trouve un je pourrais annuler la réservation quand même rassurez-moi?
oui la demande d'engage a rien lol
apres y'a en juillet ou tu dois versé un truc pour le reservé definitivement
Ok merci et si on a réservé mais que l'on veut annuler, on envoit une lettre recommandé et ils nous rendent l'argent?
OMG toujours rien sur le compte !
Bonjour, c'est quand la date butoir pour l'an prochain?