C'est variable, y a pas de délai précis.
J'AI MEME PAS LA CONDITIONNELLE BORDEL DE CUL !!!!
j'en ai besoin pour ma réinscription
Sur le site c'est marqué : dossier en cours de traitement.
Y'a pas moyen d'en savoir plus ?
Pareil que mes VDD. C'est quoi le problème cette année ?
CROUS de Lyon me tape sur les nerfs, lundi je vais les voir, ça commence à bien faire, je vais crever de fin moi si j'ai pas ma bourse, en plus je suis très haut échelon, ce qui veut dire que je suis vraiment un prolo... Du coup je vais pas demander encore à maman de l'argent pour manger quoi...
Y a pas de problème cette année SpectreVisible, c'est comme ça tous les ans hein.
J'ai ma notif conditionnelle depuis des mois, mais pour avoir la définitive le crous doit recevoir notre certificat de scolarité c'est ça ?
C'est la première année que j'entre dans le monde de la bourse crous
Je me pose la même question que toi...
Le 06 septembre 2015 à 02:11:28 SpectreVisible a écrit :
Pareil que mes VDD. C'est quoi le problème cette année ?
cimer khey tu me rassures
+1, y'a aucun problème
J'ai pas mis mon INE au dos des documents à envoyer, c'est la merde ?
Oui ton ine est à joindre à chaque correspondance c'est écrit
Donc fallait le mettre au dos de tous les documents, genre chèque et tout ?
Perso je l'ai jamais fait, à part pour le certif pour être sur d'avoir la définitive que je n'ai toujours pas, et c'est toujours passé.
Mais j'imprimais la conditionnelle avec, donc y'avait forcément l'INE dessus.
Par contre y'avait quelqu'un ici où ses papiers n'arrivaient jamais au crous car pas d'INE dessus, ça doit donc dépendre des crous
Ben ouais j'avais aussi un dossier à imprimer avec mon INE écrit dessus, donc j'ai jugé que c'était pas nécessaire mais bon...
Je suis pas encore en conditionnel, je viens seulement d'envoyer le truc hors délai.
Enfin je l'ai envoyé mardi dernier.
Moi je colle un petit post-it avec ine nom prénom etc
ça veut dire que si on est en attribution conditionnelle, ça veut dire que l'école n'a pas envoyé le certificat de scolarité au crous?
on peut leur demandé le certificat de scolarité et envoyé nous meme au crous avec l'attribution conditionnelle?
Ouais j'aimerais bien l'envoyer moi-même aussi parce que c'est un peu des mollassons
J'sais pas si ça va vous servir à grand chose, il faut que la notification conditionnelle soit tamponnée.