BK2M, Skype
BK2M MSN
PLus personne sur MSn
Skype j'avoue c'est bien pratique aussi
Et pourquoi il n'y a plus personne sur MSN ? Parce que c'était un effet de mode, tout comme FB qui sera déserté dans quelques mois
+
Même si MSN est déserté, tu peux quand même demander à tes potes de continuer à l'utiliser
C'est vrai que pour le côté "discution" msn c'est mieux que fb mais là aussi tu peux avoir des contacts kikoo qui mettent leur vdm en message perso
Après sur fb faut régulièrement faire le trit et c'est largement vivable t'as pas ta page d'acceuil saturée par les vdm des autres.
Ce qui est relou avec FB c'est que à part espionner les gens y'a pas grand chose à y faire. Pour les gens avec qui tu veux réellement garder contact, msn ou skype (ou même les e-mails) suffisent largement
Facebook permet de publier des photos et de pouvoir les commenter
Très intéressant en effet
Dans les écoles pas mal d'évenements sont sur facebook. C'est un bon moyen pour organiser des soirées
ilovemanhattan En gros, ça sert à étaler sa vie minable pour faire croire qu'elle est géniale et se donner confiance ne soi ?
Très indispensable
Oui mais si on est pas un yes-life / si on est dans une fac de merde où y'a jamais rien d'roagnisé ?
Ben oui c'est utile, faut juste avoir une vie sociale
Indispensable non? Mais en meme temps des choses non indispensable y'en a des millions.
" Olol FaceBoOk on sy retrouve avec les coupines a 8h après manger "
Bien sur que c'est pas indispensable mais c'est partique pour les gens qui ont une vie sociale!
Après les nolife qui collectionnent les "amis virtuels" ça c'est une autre histoire
P'tain chaud quand même le symbole Mégalo du Fondateur de Facebook
En même temps j'ai toujours eu peur avec ce truc, tu sais pas c'qu'ils font de TOUTE tes infos persos / photo et tout
C'est pour ça qu'il faut pas mettre de photo de toi tout nu dessus
le jour ou on pourra tout cacher j'irais .. que fb sache a la limite , jmy fait mais j'ai pas envi qu'on conaisse tt mes contact par exemple
Ben c'est possible faut juste tout activer dans la rubrique confidentialité
tout cacher meme au boss de facebook lui meme
C'est pas bourré de kikoo étant donné qu'en général les gens n'acceptent que les gens qu'ils connaissent. Ca reste un site communautaire mais si tu garde que tes potes bah ça reste sympa. Puis comme tout le monde n'as pas forcément l'adresse msn de l'autre bah ça sauve la vie des fois. C'est pas le truc le plus intéressant mais c'est pas le truc le plus débile non plus.