Non juste 1 echelon
J'aime pas les photos, j'aime mieux voir les gens en vrai pour me faire un avis.
Pareil mais bon c'est comme juger une célébrité, on va trouver beau/belle un tel ou une telle parce qu'on pourra jamais la voir en vrai
Rien de tel qu'une bonne vieille rencontre à l'ancienne pour se forger un avis.
Ok les gars, on se voit quand?
J'apporte la bière.
Ah ok cool pour les Apollons
DarKsuN17 Si ça peut te rassurer ou quoi que ce soit, je trouve que tu dégages une sympathie physique, 'fin on se comprend
Sympathie physique, pas mal ça
T'as posté ta photo deuis Walleskiare ?
depuis
PouHetPouHet
Delatune Elle s'est retrouvée quelque part sans que je le demande, mais sinon je n'en ressens pas le besoin
AntiGayForWar En général on me dit que je ressemble à Cali le chanteur mais je prends pas ça pour un compliment
PouHetPouHet C'est la première fois qu'on me dit ça
En même temps, je mesure 1m85 mais gros ??? je ne trouve pas
DarKsuN17 Si ça peut te rassurer ou quoi que ce soit, je trouve que tu dégages une sympathie physique, 'fin on se comprend
Merci! Je te comprend parfaitement beaucoup de monde me l'ont dit ^^. Je suis quelqu'un de très amicale c'est vrai, je suis même trop gentil mes amis me disent, et je le sais, je n'arrive pas à dire non etc... :/
Voici pour moi !
http://hapshack.com/images/tofmystere.jpg
OmlHet IGNOBLE
t'es ouf !?!? J'suis un pur Bg !
DarKsuN17 Moi je dit toujours non, dans 90 % des cas...
J'ai une tête de gentil on me dit mais un caractère de merdes avec les autres mecs.
Avec les filles, ca va j'ai bon caractère.
Bon les amis beaux et moins beaux , je vous laisse je vais matter la vague
Je l'ai deja vu la vague...
Il est, euh, bien, sans plus
Good Nite Delatune
Moi je vais en fumer une puis je vais me piauter, y se fait tard
a plus dufric
Jontro
Voilà pourquoi j'ai mis des guillemets . Pas que cela soit gros dans le sens de mec en surpoids, mais gros dans le sens large. T'as un cou qui fait massif je trouve, pas en mal