mange > Ouaip peut-être.
walleskiare > Bin ok!
Ok, peut-être que jfais légèrement plus jeune que mon age. Mais quand mm pas 13-14 ans
moi quand je me rase j'ai l'impression d'avoir 14 ans j'en fait pas une affaire d'état
Jvais pas faire une crise parce que 3 personnes on dit que javais l'air plus jeune
et je me suis jamais fait dire que j'étais lait. Faut dire, les photos sont quand même vieilles mais j'ai jamais eu de prob avec les filles donc..
Fin osef énormément quoi
laid pas lait
et on a jamais dit que tu étais laid
De même, si je laisse pas une barbe de trois jours j'fais directement plus jeune. Déjà qu'avec la bare de trois jours je fais plus jeune...
Ah ouais chaud la faute
Ouais je sais, jfaisais référence a l'autre troll mais bon.. osef de lui
Ok donc, selon vous jfais plus jeune
Ca me pose pas de problème a vrai dire
de la a dire que jsuis un pyj c'est pousé mais bon..
Mais non, tu fais 15 ans c'est cool
tien je vais test un truc
Sur la dernière photo c'est l'age que j'ai donc... ouais.
Ah non, j'avais 16 jcrois
Osef, pour 1 an...
et j'aime bien débattre sur des trucs qui, au fond, me fait ni chaud ni froid
surtout que la il n'y a pas matière a débattre
Je sais...
Et surtout que le fait que tu ne cesses de répéter que tu n'en as rien à foutre me laisse penser que finalement ça te fait bien chier
T'es Hollandais ou un truc comme ça ?
je vais me faire passer pour un pyj
bon je vois que ca vire au " pas cool " c'est con mais bon pourquoi pas. tant pis je n'ai apparemment rien a vous apprendre vous etes bien trop experimenté pour moi
en tout cas vive l'amour avec les ours ( a quand la liberté de pax avec les méduses???? on en fait tout un fromage...)
Ou plutot le fait que j'ai aps grand chose a faire présentement donc, je crois que jvais aller bouffer
Cya!
jerry du repli stratégique
Quoi?