Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : La menace terroriste : du flan?
6
ilovemanhattan
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:26:36

Non, non la version officielle est l'incendie :hap:

Alors que des gens ont fait la boulette d'avoués qu'il l'avait fait sauté...

mr_sweety1987
Niveau 5
21 septembre 2010 à 19:29:38

Ok, merci. Dur de ne pas se poser de questions face à tous ces faits parallèles.

Kissmyhache
Niveau 8
21 septembre 2010 à 19:35:25

@Ilovemanhattan

Enorme :rire:

Une sorte de petit échec quand à la communication sur les évènements là on dirait ^^

SerdarCohen
Niveau 9
21 septembre 2010 à 19:44:14

Ah pour une fois qu'il y a un sujet interessant...

Pour ma part, je ne sais pas si la menace terroriste sur le territoire français est réel ou non, cependant et si il y a malheureusement une vague d'attentat en France, les gens risquent dénoncer l'ingérence des renseignements français et de ne pas assurer leurs sécurité...

Sans oublier les conséquences désastreuses que cela aura sur les marchés financiers, en période de crise, c'est pas vraiment le moment..

La vigilence est de rigueur avec ce type de menace car il faut être réaliste un attentat peu avoir lieu à n'importe quels moments.

Croisons les doigts que la DGSE fasse le nécessaire pour éviter cette menace terrifiante.

-GQ-
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:45:17

Elle évite en moyenne deux attentats par an.
Peut être que toute cette médiatisation sert à augmenter notre vigilance...

cold_mangojuice
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:46:03

du flan aux oeufs :bave:

du flan vanille :bave:

flan chocolat :bave:

Kissmyhache
Niveau 8
21 septembre 2010 à 19:48:27

"Croisons les doigts que la DGSE fasse le nécessaire pour éviter cette menace terrifiante. "

Les services français déjouent des attentats tous les ans... Et n'en parlent pas.

SerdarCohen
Niveau 9
21 septembre 2010 à 19:58:44

Kissmyhache
Posté le 21 septembre 2010 à 19:48:27 "Croisons les doigts que la DGSE fasse le nécessaire pour éviter cette menace terrifiante. "

Les services français déjouent des attentats tous les ans... Et n'en parlent pas.

Encore heureux qu'ils arrivent à faire échouer des projets d'attentats...

Je me vois mal mourrir en allant au boulot par la faute d'extremiste parasité par leurs folie et leurs obscures croyances...

Le plus inquietant est que la branche d'Al Qaida Islamique dans le Nord de l'Afrique du Nord commence sérieusement a devenir de plus en plus présente et influente dans cette zone.

On peux pas exclure totalement que le pays n'est pas menacé, ça serait de l'inconscience.

D'ailleurs, je tiens à préciser que le faite de voire des militaires en armes dans les gares parisiennes et pour moi une présence rassurante...

Je me fout pas mal de leurs croyance et de ce qu'ils font dans leurs pays mais je ne tolere pas, le faite de tuer des innocents qui ont rien demander gratuitement...

flobrunel
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:05:14

si il y a un attentat terroriste les militaires dans les gares ne pourront rien faire :-(

Kissmyhache
Niveau 8
21 septembre 2010 à 20:55:48

"On peux pas exclure totalement que le pays n'est pas menacé, ça serait de l'inconscience. "

Ce que vous ne pigez pas c'est qu'on est resté en plan vigipirate rouge depuis les attentats de 1995, soit 15 ans !

Je le répète, la DGSE déjoue des attentats tous les ans sans communiquer dessus ! Vous croyez que ça change quoi que ce soit au travail de renseignements de dire à la populace "c'est l'alerte maximale faites attention" ???

Ils veulent nous faire peur et/ou faire passer les pilules politiques du moment , point barre.

"vigipirate écarlate", on croit rêver :sarcastic:

mr_sweety1987
Niveau 5
21 septembre 2010 à 20:56:58

Effectivement, ils se veulent juste rassurant comme tu dis si bien, si une bombe pète ou doit péter, c'est pas qui se coucherons sur toi ou qui l'a désamorcerons. Personnellement, cette présence je trouve qu'elle nous met plus dans un climat d'oppression, de paranoïa qu'autre chose. Nous rappelant "le risque", si risque il y a.
J'irai mieux quand les politiques arrêterons leur cinéma, et qu'ils penseront enfin à leur pays et à leur peuple, au lieu de penser à leurs comptes bancaires et à leur carrière.

mr_sweety1987
Niveau 5
21 septembre 2010 à 20:59:22

Comme si on signalé pas régulièrement des colis égarés et dit suspect, non mais réveillez-vous !

6
Sujet : La menace terroriste : du flan?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page