Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : les agressions au laser vert
7
MuscleShark
Niveau 9
23 septembre 2010 à 19:13:52

Mine de rien j'ai jamais vu ca a Paris. :(
Les petits pointeurs rouges qu'on a tous eu ok mais les gros trucs vert :(

sexkira
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:15:46

JesusDuciel : Oui mais cest paradoxal, si cest le soir et que c'est loin, ca lui sert a quoi d'aveugler le témoin qui n'est pas un témoin puisqu'il n'a rien vu :noel:
SI il a vraiment été témoin de quelque chose, le mec le tuera.

lorka : Non un laser de classe 3B peut enlever la vue a la seule condition qu'il soit refleté dans un appareil optique ( exemple : un mec regarde dans ses jumelles, il recoit le laaser dans les jumelles, cest foutu pour lui )

JesusDuciel : CEst aléatoire mais faut voir qui est assez fou pour tenter le coup.

Warsmus : Entre classe 3 et 4 mais pas de classe 4, les vrais classe 4 coutent en fait dans les 1000 euros ( a moins de les acheter sur place ne Chine ) , cest un peu beaucoup juste pour faire chier le monde :(

Et puis pour celui a 50mW ,c'est pas encore suffisant pour perdre totalement la vue , il faut plusieurs secondes d'exposition.

warsmus
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:17:50

Je m'en fous, pour ma part 1 coup de laser sera égal a un coup de couteau, je considère les yeux comme un des organes les plus précieux.

Urban_Chaos
Niveau 6
23 septembre 2010 à 19:21:16

Autre utilité d'un pointeur laser vert

:d) http://www.youtube.com/watch?v=4hQoTVqW7p8

:ok:

]LoppeHet[
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:21:42

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-11900127-7-0-1-0-les-agressions-au-laser-vert.htm#message_11902320
| N4N05TR4Y
| Posté le 23 septembre 2010 à 18:20:10
| sauf qu'un pointage dans les yeux ça te brûle pas nécessairement la rétine, a contrario un coup de shlass dans le bide c'est la mort assurée si t'es pas pris en charge rapidemlent

Mais carrément ! :ok:

Prenons tous un laser professionnel pour aveugler les conducteurs et brûler leur rétine :ok:

C'est moins grave qu'un coup de couteau ! Alors pourquoi se priver ? :)

:hum:

sexkira
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:22:16

Non, le laser vert ne devrait être utilisé que contre les personnes qui le méritent :ok:

:hap:

Blue-sunshine
Niveau 8
23 septembre 2010 à 19:22:53

C'est pas les lasers bleus les plus dangereux :question:

sexkira
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:23:12

Mais bon même, cest con, en achentant sur internet, on retrouve ton IP, tous les acheteurs du produit(qui doivent pas être nombreux) et on te retrouve si tu fais une connerie avec le laser donc vive l'anonymat du crime :(

warsmus
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:23:36
  1. N4N05TR4Y Voir le profil de N4N05TR4Y
  2. Posté le 23 septembre 2010 à 19:20:10 Avertir un administrateur
  3. sauf qu'un pointage dans les yeux ça te brûle pas nécessairement la rétine, a contrario un coup de shlass dans le bide c'est la mort assurée si t'es pas pris en charge rapidemlent

---

A vrai dire un type qui s'amuse avec ma santé, je tape un peu de la sienne :ok:

warsmus
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:33:56

+1 ]LoppeHet[

:(

GammaRayCharles
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:51:17
  1. On se connait pas mais c'est évident que tu mens ou au minimum que tu exagères un max.

Que tu te sois embrouillé avec un mec qui t'as pointé un laser dans le visage je veux bien mais que tu lui ai fracassé la machoire, cassé trois dents a coups de chaise en plein milieu d'un cour c'est juste ridicule.
En plus de ca le mec après s'etre fait agressé comme ca se fait virer et toi tu te prend une heure de colle car le principal te donne raison... :rire:

Rien n'est crédible mec. Si c'était vrai t'aurai été exclu a vie de l'établissement + police. :ok:
On est pas au catch hein. :ok:

quand je dit cassé trois dents déja , ça veut pas dire la machoire , compris ? le type avait trois gros morceaux d'emails qui s'etaient barres de ses deux dents de devant et de sa canine haute droite , j'ai été immediatement conduit au bureau du principal , qui est habituellement quelqu'un de sympa
il m'a demandé pourquoi j'avais fait ça et dit ce que je risquais ( flics et tout ) parceque ce que les gens on retenu de la scene , c'est que je me suis levé et que je lui ai éclaté ma chaise contre la geule
la je lui dit qu'il y a meprise , et qu'il a délibérément essayé de me bruler la retine n et que d'ailleurs plusieurs personnes peuvent attester qu'il jouait avef son laser , et que les profs on vu plusieurs fois point rouge se balader au tableau sans savoir qui c'etait
j'ai expliqué que j'avais perdu mon calme et que ma reaction etait disproportionnée mais que je l'ai ressenti comme une agression mechante et gratuite , en plus d'etre dangereuse , de plus le gars en face etait un gros wesh de base qui etait déja " sous contrat " et qui avait provoqué plusieurs bagarres dans le lycée
il m'a dit " cette fois tu prend de la colle mais la prochaine fois tu prend le meme chemin "
et je suis repartit , le type qui a du aller chez le dentiste pour ses dents n'est jamais revenu

c'est bon ? les gens on rarement envie de faire un pavé sur leur vie quand ils racontent une anecdote , donc tes " fakes ; sale menteur " et toute ta panoplie de troll tu te la garde a l'avenir

ValmanLord
Niveau 6
13 décembre 2010 à 19:07:06

Les lasers les plus dangereux sont les verts, l'oeil ne décompose pas pas lumière verte. Vous avez le droit de porter plainte si n'importe qui possède un laser dépassant 1mW , c'est interdit en France. Sachez quand même que ça peut atteindre 700mW en vente à des particuliers. A partir de plus d'1mW, ça peut rendre aveugle.

Au fait certains lasers en vente brûlent le métal, donc montrer ton dos faut oublier :hap: .

_abra-cadaver_
Niveau 9
20 décembre 2010 à 21:42:45

Les laser "portable" dépasse rarement les 600-700mW.
Je possède un 600mW vert, très puissant.
(genre, éclate des ballons de baudruche, allume des allumettes, brule un peu le plastique noir...)

Mais JAMAIS je l'utilise pour viser le visage des gens.
Je sais très bien a quoi m'en tenir, c'est réellement très dangereux et completement stupide !
Le premier jour ou je l'ai reçu je l'ai allumer chez moi, et quand il reflète contre des choses blanches, c'est la migraine assuré au bout de quelque minutes...
Après l'oeil s'habitue un peu (c'est pas vraiment une bonne chose ...)

Bref je l'utilise exclusivement en nuit, souvent dans le ciel, et ne m'amuse jamais a viser quelqun !
(ni avion ou hélico.!)

Pour ce qui est de la brulure de la rétine, sachez tout de même qu'il faut qu'il soit dans l'axe parfait de l'oeil.
Si vous viser l'oreille et que la personne regarde en direction du laser, c'est aussi dangereux que regarder une bête lumière ou ampoule.
Mais même, on ne s'amuse pas a ca.

Et des laser en vente qui brule du metal, je demande a voir !
Parce que c'est laser là, c'est des vrai machines hein, aussi gros qu'un photocopieur d'usine...
Quand au laser de fête forraines, entre 1 et 5mW, aucun danger pour la rétine.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 août 2020 à 02:03:56

https://www.lavoixdunord.fr/656110/article/2019-10-23/blessees-l-oeil-dans-une-boite-lilloise-un-laser-mis-en-cause

larme_du_diable
Niveau 26
14 août 2020 à 02:05:45

Le 23 septembre 2010 à 17:26:03 LionHet a écrit :
Ça m'est arrivé un jour un c****** me pointe son laser je prend le premier objet qui me tombe sous la main (c'était une clé à griffe)lui lance dessus !PAF! dans la tronche, le type tombe par terre le crâne explosé le sang gicle à profusion, ça ma fais rire sur le coup.

C'est la fatality de quel mortal kombat?

7
Sujet : les agressions au laser vert
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page