Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Inception: la vérité
1
Angous_3DS
Niveau 7
30 septembre 2010 à 11:03:31

Michael Caine (le beau-père de Cobb alias Leonardo Di Caprio dans le film) a expliqué ce qu'est la fin de Inception. A vous de le croire ou pas:

:spoiler:

La toupie tombe a la fin c'est donc la réalité. Mais toute la team ou du moins la majorité (hormis Fisher) seraient au courant que cette Inception sur Fisher cache une autre Inception primordiale sur Cobb pour lui faire affronter le souvenir de sa femme, ce n'est donc pas un hasard si Arianne insiste pour poursuivre Mal dans les limbes ou si l'inception sur Fisher met en cause les relations père fils.

Michael Caine explique que dans le film, le 1er rève dans la rue pour kidnapper fisher sert de materiel pour le manipuler dans le 2eme rève ("vous avez été kidnappé mr fisher" "oui je m'en souviens :hap: " ).
Michael Caine explique que l'inception sur fisher c'est pareil, c'est le pretexte pour manipuler Cobb.

Il y'a double Inception.

:spoiler:

Sinon Michael Caine confime Batman 3 et le tournage commence en mai 2011 :bave:

Angous_3DS
Niveau 7
30 septembre 2010 à 11:04:51

l'article date d'il y'a 8 heures et tu me dis BTG?

VonRoust
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:05:01

""La toupie tombe a la fin c'est donc la réalité""
___________

???

Elle ne tombe pas...

tohn-jravolta
Niveau 9
30 septembre 2010 à 11:05:47

l'article date d'il y'a 8 heures et tu me dis BTG?

c'est 8 heure de trop :hap: :noel:

Angous_3DS
Niveau 7
30 septembre 2010 à 11:06:16

oui je sais qu'elle ne tombe pas merci, mais Michael Caine explique que la scène finale a été coupé pour maintenir le questionnement, mais qu'a l'origine la toupie tombe et le beau-père de cobb devait la prendre et sourire ce qui nous ferait comprendre que c'est lui le commanditaire pour aider son gendre.

Angous_3DS
Niveau 7
30 septembre 2010 à 11:07:16

"« Elle tombe à la fin, c'est au moment où je reviens. Si je suis là, donc c'est réel, car je ne suis jamais dans le rêve. Je suis celui qui a inventé le rêve. » "

VonRoust
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:07:48

""oui je sais qu'elle ne tombe pas merci, mais Michael Caine explique que la scène finale a été coupé pour maintenir le questionnement, mais qu'a l'origine la toupie tombe et le beau-père de cobb devait la prendre et sourire ce qui nous ferait comprendre que c'est lui le commanditaire pour aider son gendre""
__________

Donc tu nous sorts la fin possible mais coupée au montage par le réalisateur...du vent en fait...

LePosteur
Niveau 8
30 septembre 2010 à 11:08:04

On vera ca dans le director's cut :)
Merci Angous pour ces infos. :ok:

BDSM
Niveau 26
30 septembre 2010 à 11:08:25

Quand j'ai vu le film, j'ai conclu aussi à la toupie qui tombe, on sent qu'elle se déstabilise juste avant la coupure :o))

Angous_3DS
Niveau 7
30 septembre 2010 à 11:08:27

"
Donc tu nous sorts la fin possible mais coupée au montage par le réalisateur...du vent en fait..."

JE? MOI? :(

snakeVSsam
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:08:28

mais vu que la toupie ne tombe pas, la scene ayant été retiré au montage...ben la theorie que tu c/c n'en est qu'une parmi d'autres :hap:

VonRoust
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:09:10

Bah ouais, du vent...

LePosteur
Niveau 8
30 septembre 2010 à 11:09:16

VonRoust tu sais defois les producteur coupe des scene pour rendre le film moin gore ou plus prenant .... :hum:

Angous_3DS
Niveau 7
30 septembre 2010 à 11:10:07

oué

m'enfin c'est ce que je pensais a la fin du film perso (que c'etait son beau-père l'instigateur).

Dans la scène de l'aeroport ou a la fin dans l'avion, ta l'impression que toute la team (hormis cobb et fisher) se dit "on a reussi notre job" ou ils regardent cobb comme un sujet d'experience...

J'avais ressenti ça perso la première fois que je l'ai vu donc :noel:

Trunks15
Niveau 8
30 septembre 2010 à 11:10:19

Donc l'instigateur de l'inception serait Miles (Michael Caine) pour que Cobb oublie sa fille et puisse enfin vivre sa vie?

Angous_3DS
Niveau 7
30 septembre 2010 à 11:10:50

oui Trunks

SELON MICHAEL CAINE HEIN? N'EST CE PAS VONROUST :(

MOI? JE? :-((

VonRoust
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:10:53

""VonRoust tu sais defois les producteur coupe des scene pour rendre le film moin gore ou plus prenant....""
___________

Je sais très bien ma grande, mais c'est pour ça qu'il faut des fois se limiter à la vision proposée par le réalisateur, sinon on en fini pas...

Angous_3DS
Niveau 7
30 septembre 2010 à 11:11:39

"
Je sais très bien ma grande, mais c'est pour ça qu'il faut des fois se limiter à la vision proposée par le réalisateur, sinon on en fini pas... "

alors te limite pas a mon post :-(( C'EST PAS MOI QUI AI BALANCE CETTE THEORIE :-((

VonRoust
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:13:18

""C'EST PAS MOI QUI AI BALANCE CETTE THEORIE""
____________

J'ai jamais dit que c'était toi qui l'avait inventer... :question:

En plus tu mentionne Alfred comme celui qui a sorti la chose...

Angous_3DS
Niveau 7
30 septembre 2010 à 11:14:30

"
Donc tu nous sorts la fin possible mais coupée au montage par le réalisateur...du vent en fait... "

ton "TU" m'enerve au plus haut point. Je sens un doigt fixé et accusateur en ma direction.

1
Sujet : Inception: la vérité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page