Mec, t'as tellement grossi le trait que ton fake passe pas.
La prochaine fois, tu fais plus subtil.
Ces jeunes qui veulent faire des fakes, mais n'ont pas le talent...
Et ouais faut avoir des boules pour se défendre
bande de cretin ses pas un fake de merde ecoute ne te laisse plus faire defend toi au college s etait pareille pour moi je sui fait humilier insulter je chialer comme un cretin ensuite je me sui jai de choix soi etre une putin de victime etre une salope ou soi me defndre et bas jai coisi de me defendre je me sui incrit dans un club de jui ji tsu et en retrant de chez moi je mentrainait a la box des ki font chier jles tabasse avec eux il ne comprene que la violence meme les filles je nai aucune piter enver persone meme sil me foute la pix jles tapes toujour et la ses ki les victimes dan l histoire la te decourage pas soi un homme un homme gas devin une machine de guerre BUTES MOI SES SALES BATARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EN VOILER AU DIABLE MEME SI TU EST UN ADO BOUTONEU ENTRAINE TOI AU COMBAT DEVIEN UNE MACHINE ET MEME SI TU VA AU SOL ABONDONE PAS CONTINU A LES ATTAQUER TOUS LES JOUR ET LA IL SAURONT QUE TU EST UNE MACHINE OI UN UNE MACHINE DE COMBAT ET IL CONAITRON LA PEUR JE SUI AVEC TOI MONTRE A SES BOLOSE QUI EST LA VICTIME
Bien ton up de porc ?