Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : codexboxlive360.com "menace" au tel
1
poprofol9
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:06:33

Bonjour, je sais que les fervents défenseurs qui ont jamais eu de soucis et j'en passe risque de sucer les boules à ce site tenu par un Kévin mais il me semblait logique de raconter ce qu'il s'est passé hier soir; vous comprendrez pourquoi je suis énervé.

J'avais commandé un abonnement de 12mois, chose faite j'attendais de recevoir le mail.

Suite à quoi quelques heures plus tard (vers 21h) des appels "masqué" m'importune (je déteste qu'on m'appelle en masqué, je le fais savoir en répondant, en demandant de retirer le masque et de rappeler ensuite)

Au bout du 4ème appel je laisse 2-3 sec à l'interlocuteur qui me sort un "Alors, on répond aux appels inconnus maintenant?"

Suite à quoi évidemment je raccroche avec un "Non, connard" pensant que c'était un pote qui s'amusait à me faire chier ou autre abrutis malsain... bref j'avais absolument aucune idée que ça pouvait être une confirmation ou quoique ce soit venant de ce site.

Suite à quoi je reçois ce message sur ma boîte vocal:
http://vocaroo.com/?media=vrTGVFCFJafAwc3tW (baissez un peu le son, j'ai fais avec les moyens du bords, j'ai coupé au moment où il dit mon nom, ou mon adresse (le plus long blanc étant mon adresse)

Et le mail qui commence par rappel, puis sa réponse, puis la mienne... puis aucune réponse

http://s2.noelshack.com/upload/7441169298651_1213131.png

Pas d'excuse, le mec se sert de mes coordonnés pour soit disant me menacer (je t'attends toujours mon grand), il est logique que je fasse passer le message.

De plus étant donné sa voix de crevette, je ne m'attends pas à une menace de grande importance, mais il est logique qu'il paye les conséquences de ses calomnies.

Voilà :ok:

wowsuce
Niveau 6
30 novembre 2010 à 13:12:48

Go porter plainte, ce genre de "société" qui menace pour des broutilles devraient même pas exister

Surtout qu'elle a l'air tenu par un bon gros Kevin des familles sans aucune conscience de ses actes

Blastdoor
Niveau 11
30 novembre 2010 à 13:13:46

En quoi il te menace? Oo

Par contre le mec a comme un accent quand il dit "connard" :(

Nino-69
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:13:46

Va au flic et fais lui fermer son site à cet individu qui se prend pour un dingue.
Le mec si il n'est pas bête et pro te laisse un message avec les coordonnées de sa "société" et te demande de le rappeler pour confirmer; il n'a pas à appeler à 21 h 00. Il n'a pas à menacer comme ça.

DVNO74
Niveau 7
30 novembre 2010 à 13:14:24

Bah assume c'est toi qui a commencer à agresser dès le départ et maintenant tu viens chialer parce qu'on te menace... Organise une rencontre avec lui et puis voilà.

Et pour info les numéros en 09 sont des numéros attribués par des FAI.

Milka63
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:14:52

A aucun moment il te menace dans l'enregistrement audio...

Nino-69
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:15:34

Blastdoor
Posté le 30 novembre 2010 à 13:13:46 En quoi il te menace? Oo

Par contre le mec a comme un accent quand il dit "connard"

"ce serait bien qu'on se rencontre à "son addrsse" je le prends personnellement... Le mec se prend vraiment pour un ouf

Blastdoor
Niveau 11
30 novembre 2010 à 13:15:51

Milka63 je suis d'accord avec toi...

poprofol9
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:17:51

Vous en pensez ce que vous voulez, on menace pas quelqu'un sans conséquence.

Il peut venir c'est absolument pas le problème; au moins ce sera réglé, mais dans l'état des choses ça me semble logique de prévenir.

Maintenant si vous vous aimez vous faire menacer (que ce soit sérieux ou non) sans réagir bah mafois

Blastdoor
Niveau 11
30 novembre 2010 à 13:18:07
  1. Nino-69 Voir le profil de Nino-69
  2. Posté le 30 novembre 2010 à 13:15:34 Avertir un administrateur
  3. Blastdoor

Posté le 30 novembre 2010 à 13:13:46 En quoi il te menace? Oo

Par contre le mec a comme un accent quand il dit "connard"

"ce serait bien qu'on se rencontre à "son addrsse" je le prends personnellement... Le mec se prend vraiment pour un ouf

Heu non il dit pas ça :(

poprofol9
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:19:46

Si il le dit

L'adresse je l'ai blanqué (logique)

Milka63
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:20:13
  1. poprofol9 Voir le profil de poprofol9
  2. Posté le 30 novembre 2010 à 13:17:51 Avertir un administrateur
  3. Vous en pensez ce que vous voulez, on menace pas quelqu'un sans conséquence.

Il peut venir c'est absolument pas le problème; au moins ce sera réglé, mais dans l'état des choses ça me semble logique de prévenir.

Maintenant si vous vous aimez vous faire menacer (que ce soit sérieux ou non) sans réagir bah mafois

Mais tu vois c'est toi qui est enervé et qui pense que ca va partir en baston mec, lui n'as jamais parlé de ca, si tu porte plainte par exemple tu sera débouté...

exobiophile
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:21:24

attend le avec une barre a mine :oui:
Ou reporte le a sa société si il continue a te casser les couilles, il sera viré le lendemain.

Nino-69
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:21:54

Va au flic, porte plainte si c'est possible en présentant l'enregistrement original. Ou une main courante. Ce genre de personne n'est pas professionnel du tout.

antoine91330
Niveau 8
30 novembre 2010 à 13:24:37

ah et pour info ton enregistrement n'est pas valable pour une plainte merci au revoir

maximumgouken
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:28:57

Je ne poste pas pour prendre part mais pour signaler que ma carte bancaire a été piraté et utilisé 1h après avoir commandé sur ce site (600€ prélevé au USA). Je ne les mets en cause mais je trouve ça étrange (coïncidence) sachant que j'achete sur internet depuis plus de 10 ans et que je n'ai jamais eu aucun problème.

Et sinon, ils m'avais aussi appellé en numéro masqué pour confirmer ma commande. Il font ça suite à des fraude m'ont ils dit au téléphone.

Le mystère reste entier.

Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:30:24

Il me fait rire l'auteur du topic, c'est toi qui l'insulte et ta vu le mail que tu envois? Et le gars est encore gentil je trouve et en plus il n'y à pas de menace il dit juste qu'il veut te voir pour disctuter.

C'est toi le cassos dans cette histoire donc assume et démerde toi :ok:

MagicParchment
Niveau 4
30 novembre 2010 à 13:35:43

Bien fait pour taggle.
Tu fais l'agent secret genre tu reponds pas aux appels masques.
:rire:

poprofol9
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:36:02

Toi t'as rien compris, je le casse en 2 sans soucis; le fait n'est pas qu'il vienne se casserr les dents mais de menacer au tel en pensant ne pas avoit de soucis :ok:

Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:37:55

Mais il n'y a aucune menace donc fait pas ta victime, tu vois tu flippe car tu dit qu'il a fait des menaces alors que tu ne sais même pas ce qu'est une menace :ok:

1
Sujet : codexboxlive360.com "menace" au tel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page