Doc, c´est le début de la sagesse de se sentir con ; )
enquiquineuse
vil > ben oui c´est qu´elle est longue cette vis
shwing > plus de detais , soit plus explicite
enqui > arrette de copier
doc > ça fais longtemps que ça dure ?
et de se sentir moche c´est le début de la beauté
un certain temps dream et puis ce matin je me suis regardé dans la glace et la j´ai vu que j´étais trés laid
enqui
1) yu m´a draguer en boite.
2) je voulait pas parseque je trouver bizzard qu´une meuf porte un bonné en plein milieu d´une boite, surtout avec la chaleur.
3) et tu m´a bander les yeux mis dans le cofre de ta voiture les main menoté, et quan ta enlever le bandeau j´aitais chez toi et tu me fwéter les molet avec ton couvre lit et t´avais toijour ton bonné sur la tete
Dream
De rien Doc.. et je ne te confonds pas moi! je reconnaitras ma patate parmis mille
Puis, juste une question? Tu vois quoi dans ton miroir? .. Juste une envellope.. mais c´est comme tout.. le plus intéressant est toujours à l´intérieure!
Doc, ah nan, ça je ne le dirais pas
Mais le charme, l´humour, le style,... n´ont rien à voir avec la beauté mais jouent autant qu´elle ; )
Dream, certes je l´ai toujours dis : la vis est un long fleuve tranquile
C´est bien ce que je disais Hollywood.. Tu regardes trop la télé
oui enquiquineuse , mais les gens ne le save pas , raaah j´aurais voulut etre beau
je suis con et moche il n´y a pas d´issue c´est une caval sans issue
Ben tu vois Patate, tout n´est pas perdu : tu as des bonnes références cinématographiques
doc > La beauté c´est le miroir de la vie. Un condensé de ravissement en un reflet
La beauté d´un homme est dans sa poche
enqui >
vil >
Doc > C´est la où tu te trompes! Moi je le sais et je sais que Coyote pense de même et qu´on n´est pas les seuls dans notre cas. Combien ne se mordent pas les doigts d´avoir loupé une personne sublime, tout ça parcequ´ils ses sont arrêtés à des détails physiques futiles? Pleins..
oui c´est vrai je suis aware
Dream
oui mais les gens s´en moquent c´est l´appparence qui fait la loi :na: :sniff2:
docteur patate le suiside est le comencement je deconne arrete je suis sur que MC caine t´emboche tout de suite si il te voit.
enquiqui tu une dominatrice c´est pas grave chacun son gout mais sa m´exite pas les meuf en bonné ki me kidnappe pour me fouté avec leur couvre lit
Oui, c´est vrai.. preuve que les gens sont c*ns!
d´ailleur les gens écoute plus kyo que Chopin je pense