Je sais pas je veux juste 12, je viens de voir le corrigé je pense que ça va mais bon jusqu'au résultat je vais stressé comme un gros porc et toi comment ça c'est passé ?
TOTOLATOMATO
Posté le 20 juin 2012 à 19:36:17
franchement j ai du mal à comprendre qu on puisse kiffer les filles et les mecs
ça na rien à voir
c est qu un trou qui vous fait kiffer ?
Je suis beaucoup plus attiré par les mecs mais une fille méga bonne m'attire aussi.
En gros je suis plus difficile en ce qui concerne les filles. Puis jusqu'à mes 13 ans je n'étais attiré que par elles.
Whine T'as passé quoi toi comme épreuve vu que tu es en Term ? Philo, langues et ?
Mon bac est déjà passé depuis 1 mois hein.
Ah okay
Sinon quoi de neuf dans ta recherche de ton homme ?
Bonsoir.
Ceux qui angoissent pour leur bac... dites vous que c'est comme pour le brevet. Ca ne ne sert à rien de stressé. Faut le vouloir pour se planter ( et ne rien foutre aussi, bien entendu)
Je venais à une période fort lointaine sur ce topic. Y a plus Campos ?
Il vient rarement je pense.
Dosan Je sais pas trop et toi ?
Moi, j'essaye de renouer avec un ami qui me plaisait en seconde, genre on est pas sorti ensemble (malheureusement) il se dit hétéro mais y avait un truc entre nous une sorte "tension" tu vois ? Et il m'a souvent fait du pied en seconde mais au bout d'un moment on s'est pris la tête et on s'est pas parlé pendant un moment jusqu'à la rentrée 1ere mais c'était plus pareil donc tout ça pour dire que j'essaye de renouer
Boarf c'est cool alors !
Pourquoi tu lui parles pas directement de sa sexualité ?
Parce que de un personne ne sais que je suis gay et de deux comment tu veux que j'aborde ça : "Eh, je sais que tu m'as dit que t'étais hétéro mais t'es sur que tu préféré pas fourrer ton Z dans des A de mecs ? "
Et en fait il s'est passé un truc (pas si grave que ça) qui a brisé ce truc qu'il y avait. Et la plupart du temps je suis dessus par mes amis garçons c'est pour ça que maintenant je traine plus avec des meufs et que porte une carapace et agis plus ou moins comme un con avec les mecs pour éviter de souffrir...
Je comprend. Tu veux en parler en MP ?
Puis fais attention en première j'avais une belle amitié avec un gars et je croyais qu'il était homo et tout mais en fait il était hétéro.
Mais c'est toujours un bon ami.
Wine Send ya a pm
Y a personne ce soir, allez venez les gens ! Le gros du bac est passé (je sais qu'ici presque tout le monde l'a donc ça change rien pour mais bon) let's party !
VENAY LAY GENS DE DABITUDE
Ils ont pas envie.
http://www.youtube.com/watch?v=6JnGBs88sL0&feature=BFa&list=LL31z3n1-dEml0KrvV35GcIg Pitite musique d'ambiance
Allleeeeuuuuh
Re!
J'suis pas gay mais j'ais un succes fou aupres de votre communauté que j'trouve cool
Galactic Si tu le dis
By the way : Salut à toi et Walles /