Comme ca part en cou**llle sur le +35 tout ce mass flood
slt dosan t'es nouveau toi
J'arrive et Tom se casse aucun respect celui la
Je suis là.
Iko Ouep ça doit faire 1 mois que je suis sur le topic
nouvelle tête donc, tu sais que comme tous les nouveaux ils ont droit a un bizutage.
Pour faire partie officiellement de ce topic il y a un droit de cuissage avec le quetar de walles il sait s'y faire t'en fais pas
walles
Ben quand meme t'en met du temps, alors tu fais bronzette a la plage ou quoi ? tu as retrompé ton mec ?
On me bizute depuis le début sur mon type de mec
ah, t'es attire par le genre justin bieber a mon avis pour qu'on te bizute dessus ^^
iko Non pas vraiment, je suis pas dans le Sud là. Et non je ne l'ai pas trompé, au contraire..
Iko Non j'aime les bears
Wales Il t'a trompé ?
c'est lui qui t'as trompé ?
mais vous faites la paire tous les deux rolala
t'es de retour sur paname ?
dosan Ah ok c'est pire encore
Ouais, on est sur un pied d'égalité désormais.
Iko Mais pourquoi c'est si pire ? Un homme musclé, bien monté ( ) et poilu c'est magnifique
James Dean une photo sinon fake promis je poste la mienne apres
walles
tu l'as pas démérité en même temps, tu sais ce que ça fait maintenant, mais bon tromper un bel homme tel que toi faut le vouloir tout de même ^^
dosan
Ah ok le mec t'aimes les hommes qui te dominent en faite 'fin c'est l’idée que je me fais dans ta description du "bear" ^^
http://a2.idata.over-blog.com/311x400/2/26/50/43/Dessins/James-Dean.jpg
Iko Peut être malheureusement j'ai jamais eu de mec mais bon j'ai que 17 ans j'ai la vie devant moi
dosan
oui ^^ si tu cherches un peu tu en trouveras facilement, et ils seront ravi d'un ptit minet
Demande à iko.
iko
Je suis un pitit minet (enfin je pense) donc ca va
Walles Tu me parles à moi ?
Molly Salut T'avais pas dit y a quelques jours que tu n'étais plus gay (t'as vu j'ai bonne mémoire )