Lis ô fils de Dieu ^^
Bah c'est pas long. Et si tu aimes le gore tu vas adorer lol
Oups ^^'
En gros c'est des histoires de gosses qui essayent de trouver un moyen de rendre la branlette meilleure et à qui il arrive de gros pépins
Cameron est un très mauvais résumeur (résumeur ? .-.).
C'est pas une question de branlette, mais la "morale" de l'histoire de la carotte qui m'a fait penser a ça. Cette histoire est la plus courte, elle prend 2 min a lire montre en main, fais un petit effort.
Tu peux pas dire que c'est mal écrit ou pas en ayant lu 3 lignes.
C'est pas hard / gore comme l'a prétendu Cameron.
M'enfin... laisse tomber, tant pis.
(Ne le prend pas mal, mon précédant message, hein ? )
Si tu le dis...
Bonsoir tout le monde
Patate_Negative Voir le profil de Patate_Negative
Posté le 17 août 2012 à 19:42:36 Avertir un administrateur
Espère ps trouver quelqu'un avec qui te caser dans un sauna
Bas ça veut rien dire à Reims j'était tomber sur une personne avec qui après la sorti du sauna, j'avais été chez lui sur St dizier avec qui j'étai un week end, mais une fois avec la personne, finalaemeent c'était pas terrible on à pas dormi ensemble, juste quelques plaisirs avant mais rien de très grandiose, la personne à 47 ans mais bon l'âge je m'enfiche, mais j'était déçu, mais ya desfois une suite après le sauna, et une autre fois c'était un jeune de 19 ans qui à abuser de moi sur le plan finacieravec des cartes téléphoniques
Mais un petit tour dans le coin du marais demain après-midi pour me changer les idées avant la reprise du taf lundi
Mais sinon certe l'histoire du mec de st dizier quand je suis reparti frustrer j'avais les armes au yeux, un truc de malade
et je comprenait pas en plus quand il allait chez sa mère, il m'enfermai à clé chez lui ( no fake je présise )
Mais le plus tristes c'est dormir seul dans le canapé et lui dans son lui,
Bah après j'ai lu vite parce que les métaphores employées étaient pas mon genre lol
Et je suis désolé mais les descritpions dans la dernière histoire c'est un peu gore quand même
Bas quand je sors seul, je vais le plus souvent faire les boutiques de jeu rétro ou brocantes, un peu à la piscine ou voir la famille le week end, ou j'habite ça aide pas trop non plus du c^té de dormans, et les quelques sois amis que je cotoyer ya encore quelques mois, j'ai coupé les pont avec, ça devenais soulant, on fesait rien d'interressant ou alors besoin de moi pour sortir avec ma voiture
Mais c'est vrai que seul, je reconnais c'est pas toujours simple, sinon sur Paris avant le sauna ou près peu importe vous avers des coin ou lieu sympa pour voir du monde plus facilement surtout dans ce milieu ?
Un petit bar sympa, sans prise de tête, moi faut je suis encore timide, sauf pour aller dans les saunas, ou souvent faut oser se trimballer à poil, moi ça me fait pas peur, sauf au tout début lol
Sinon à propos du texte je ne trouve pas que ce soit mal écrit
J'ai lu ton lien,c'est putain de dégueulasse.
J'avais pensé au bar " l'oiseau bariolé " en plein coeur du Marais, j'avais passé devant en allant à la librairie à côté, je me demande ce que ça vaut un peu, si certain d'entre vous y ont été.
Mais la journée c'est quoi le mieu dans Paris, genre dans l'après-midi???
A la base c'est un bouquin, d'une part l'histoire des espaces / pavés sans espaces, c'est pas dut au bouquin, mais a la "conversion" en texte sur internet (tu m'auras compris), et d'autre part vu qu'il a un style particulier, la traduction du texte et du style n'est pas forcément 100% fidèle. Mais ca reste malgrès tout tres plaisant a lire, et tres bien écrit (je suis pas le seul a le dire).
La mise en page et le style d'écriture c'est pas la même chose Jésus
Tu vois Les' je suis pas le seul à dire que c'est dég xD
Ok
C'est quoi ce truc dégueu que je viens de lire OMG