Yay page 5000
On y étais tous
Ouais, on est des privilégiés !
Encore 9 message
Onche onche kom c la faim
A la fin de la page.
.
En region parisienne je recherche la même chose
voilà je crée ce topic pour les gens qui veulent comme moi partager ici certaines choses de leur homosexualité ou de leur bisexualité, comment ils la vivent au quotidien, comment ils l´ont decouvert à quel age etc...
en tant que bi plusieurs questions me viennent à l´esprit :
est il normal lorsque l´on est bi de vouloir faire un choix sans arrets ? meme si on sait pertinament qu´on aime les deux ?
à quel age generalement peut on etre vraiment sûr de sa sexualité ?
enfin comment faire pour rencontrer des gays, autrement qu´en boite (je veux dire par là, pas une histoire d´un soir quoi !) ?
voilà ce topic est evidemment ouvert aussi aux heteros et j´espère qu´il y aura beaucoup de participation car ce sujet est interessant !
Je vous aime.
Coucou
Les mecs, besoin d'aide.
Je suis hétérosexuel (enfin je pense) et hier je suis sorti dans un bar gay avec des connaissances gaies. Le truc c'est que j'ai trouvé un serveur super beau, j'le trouve super mignon, en vrai. Pris dans l'ambiance et motivé par mes potes j'lui ai laissé mon numéro...
J'fais quoi? Il m'a envoyé un "Salut" et c'est la toute première fois pour moi... Je ne sais même pas comment aborder la discussion et tout le reste. J'veux dire moi j'pense pas du tout au sexe là, lui probablement, il sait même pas que je suis hétéro'. Il me contacte probablement pour du sexe alors que moi je sais même pas, là tout de suite j'ai surtout besoin de savoir si j'peux être bi en premier lieu déjà d'un point de vue sentimental.
Enfin bref, des conseils SVP.
ps : je remets ici, l'autre topic est pas le bon, je crois.
ya plus personne ici? Avant c'etait blindé :'(
Post avant split.
Up avant 410
Up avant séparation du topic
Salut
Le 22 juin 2020 à 22:27:31 Noctis-AE a écrit :
Salut
C'est pas le bon topic (je crois que tu t'en doutes vu que tu as posté sur l'autre mais bon )
Ca bide