Encore là ?
Bon faut que je trouve quelqu'un pour m'occuper ou me sortir là, je suis rentré que depuis 5 jours à Paris et je m'ennuie déja
Non même pas Accident sur l'autoroute, mais si j'en dis +, et si les gens que j'connais passe ici, j'me fais griller Bien que s'il passe sur le topic Gay/Bi, j'aurais des doutes sur eux
Prince Rouge : Appel un bon pote et sort. Ou appel un bouche trou et sort
Idem, j'ai rien à faire cet aprem, mais je pense qu'avec ce vent j'vais éviter de sortir sous peine de m'énerver
Sackrael
Posté le 5 août 2010 à 10:39:06
Non même pas Accident sur l'autoroute, mais si j'en dis +, et si les gens que j'connais passe ici, j'me fais griller Bien que s'il passe sur le topic Gay/Bi, j'aurais des doutes sur eux
Prince Rouge : Appel un bon pote et sort. Ou appel un bouche trou et sort
--> Tous mes potes sont en vacs et rentrent genre mi-aout ou + tard... I'm all alone
Mais bon... faut que je me bouge un peu... têtre cinéma en famille ou boutiques today
Sackrael T'auras de quoi les faire chanter au moins
Si c'est l'accident duquel on a parlé dans les infos, ok je vois
Prince Sinon tu trouves un bon lieu de rencontre, tu sors et tu te fais des potes x)
Faire du sport est une autre solution
Yellowgamer
Posté le 5 août 2010 à 10:42:40
Sackrael T'auras de quoi les faire chanter au moins
Si c'est l'accident duquel on a parlé dans les infos, ok je vois
Prince Sinon tu trouves un bon lieu de rencontre, tu sors et tu te fais des potes x)
Faire du sport est une autre solution
---> Le sport est banni chez moi hein
Sinon dès le deuxième jour je suis allé traîner un peu l'après-m dans le Marais histoire de prendre la température, y'a quelques mec encore mais c'est mou la journée bien sûr
J'espèrais sûrement secrètement me faire aborder par un super groupe de mecs, tous sexy et gentils bien sûr , qui m'aurait invité à plein de sorties démentes et égayer mon mois d'aout
Non je ne pense pas qu'on en est parlé au info Si c'est celui avec un camion et tout, ce n'est pas celui là. Bien qu'il y avait un camion aussi
" Sinon tu trouves un bon lieu de rencontre, tu sors et tu te fais des potes x) " ==> Je n'arrive pas à me faire à l'idée de rencontrer du monde tout seul en ville ou autre. Bien que je ne sois pas associal ou autre mais je sais pas
Ok, si j'commence à dire "dans les infos" ça va pas aller
Pff Prince, pourquoi le sport est banni ? Rien de tel que de se défouler et de rentrer crevé chez toi
J'ai passé une bonne journée finalement
Et Yellow s'est pris un gros bide
Tu as fait quoi ?
Après un Mac Do, je me suis baladé et acheté des bouquins + un album chez Virgin + un tit Starbucks dans le Marais (je me suis fait maté tour à tour par un lascar et un gros )
C'était bien sympa
Tout seul ?
C'est pas trop chiant le Mc Do tout seul ?
Trop pas, surtout sur les Champs
Y'a toujours une conversation pourrave pour te faire sourire ou les touristes qui critiquent Paris
En + ça va vite un mac do, c'est pas un restau
Ouais mais bon, j'sais pas j'me suis toujours dit que j'pourrais pas manger tout seul au Mc Do ( ou tout autre lieu de restauration d'ailleurs ).
Mais bon, je suis bizarre moi de toute façon
Sackrael
Posté le 5 août 2010 à 19:11:29
Ouais mais bon, j'sais pas j'me suis toujours dit que j'pourrais pas manger tout seul au Mc Do ( ou tout autre lieu de restauration d'ailleurs ).
Mais bon, je suis bizarre moi de toute façon
--> Je me disais ça avant aussi mais bon là tous mes potes sont partis, je reviens juste d'un mois en province paumé, il me fallait mon Mac Do
Et finalement c'est pas si désagréable, je me sens pas vraiment seul
Mais bon, je suis spécial
" je me sens pas vraiment seul "
Schizo ?
Sackrael
Posté le 5 août 2010 à 19:33:26
" je me sens pas vraiment seul "
Schizo ?
--> Indépendant plutôt
Mouais
Tu vis chez tes parents ?