Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
EViLGUARD
Niveau 10
11 août 2010 à 15:07:43

ouais, C'est clair qu'elle est lente a la détente! Enfin après c'est vrais qu'il serait peut-être temps de lui dire. Enfin si tu te sens de le faire!

Naoki-83
Niveau 9
11 août 2010 à 15:07:44

:lol:

EViLGUARD
Niveau 10
11 août 2010 à 15:09:46

[Hic]

Si les mec te font bandé t'as 80% de chance d'être gay ou bi! quand au flou c'est pas vrais! T'es dans le flou si t'arrive pas a te décidé! Si tu décide que tu t'en fou t'es plus dans le flou puisque c'est une décision arrêté!

Sackrael
Niveau 9
11 août 2010 à 15:09:50

[Hic] : A mon avis, tu aimes autant les filles que les garçons. Et être bi =/= vivre indécis. Au contraire, tu sais ce que tu veux, c'est à dire les deux sexes.

Magic-soul
Niveau 10
11 août 2010 à 15:10:14

[Hic] , personelment ça m'a fait ça quand je me suis rendu compte que j'étais gay (je veux pas dire que tu es gay comme ça sans trop te connaître mais on passe souvent par là) Il est possible que tu sois bi, mais ils ne sont pas dans le flou, au contraire! Imagine quand tu es dans la rue dis toi que tu te retournes sur tout le monde :bave:

Sackrael
Niveau 9
11 août 2010 à 15:11:26
  1. Magic-soul Voir le profil de Magic-soul
  2. Posté le 11 août 2010 à 15:10:14 Avertir un administrateur
  3. [Hic] , personelment ça m'a fait ça quand je me suis rendu compte que j'étais gay (je veux pas dire que tu es gay comme ça sans trop te connaître mais on passe souvent par là) Il est possible que tu sois bi, mais ils ne sont pas dans le flou, au contraire! Imagine quand tu es dans la rue dis toi que tu te retournes sur tout le monde :bave:

:rire: C'est exactement ça :noel: Faut te dire, qu'au moins tu as le choix :( Même si c'est pas pour autant que je suis sorti avec un mec depuis :(

EViLGUARD
Niveau 10
11 août 2010 à 15:12:34

Pourtant y'as rien de plus merveilleux que le corps d'un homme! :bave:

• tain de célibat!*
Magic-soul
Niveau 10
11 août 2010 à 15:13:25

EViLGUARD tu es en rute en ce moment? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2010 à 15:13:41
  1. [Hic] Voir le profil de [Hic]
  2. Posté le 11 août 2010 à 15:07:18 Avertir un administrateur
  3. Je crois que ce qui me dérange dans le fait d'être bi, même si c'est débile, c'est que j'ai l'impression d'être dans le flou, dans l'indécis...

Ils se rendent pas compte ce que c'est que d'être bi et ça se voit :rire: Bien sûr qu'on est dans le flou et dans l'indécis. Et même ainsi, un jour on sent qu'on préfère les filles, le lendemain c'est les garçons, c'est vraiment pas facile d'être bi, vaut mieux être monosexuel dans un sens ou dans l'autre, c'est plus simple à vivre. Le seul avantage c'est que tu as deux fois plus de chance de trouver l'âme soeur (ou de faire des rencontres tout simplement) :rire:

[C]andice
Niveau 9
11 août 2010 à 15:13:47

Re :ange:

Val :d) Ah je ne savais pas :-d
Ca je n en doute pas :rire2:
Enfin j y etais y a un moment mais bon je voyais plus Oignon donc je suis partie :-p
Et comme j ai appris que Jill etait bi... :gni: :ange:

EViLGUARD
Niveau 10
11 août 2010 à 15:14:47

Après 25 ans d'abstinence... OUI!!!

J'ai envie d'un mec pour le faire gémir entre mes bras :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2010 à 15:15:15

à EViLGUARD

Justement, je fantasme uniquement sur des mecs :hap:

Sackrael
Niveau 9
11 août 2010 à 15:15:31

Ils se rendent pas compte ce que c'est que d'être bi et ça se voit :rire: Bien sûr qu'on est dans le flou et dans l'indécis. Et même ainsi, un jour on sent qu'on préfère les filles, le lendemain c'est les garçons, c'est vraiment pas facile d'être bi, vaut mieux être monosexuel dans un sens ou dans l'autre, c'est plus simple à vivre. Le seul avantage c'est que tu as deux fois plus de chance de trouver l'âme soeur (ou de faire des rencontres tout simplement) :rire:

Je le suis donc je sais ce que c'est. J'ai pas l'impression que je vis dans l'indécis. Ok, j'ai des périodes où je préfère + les filles que les gars et vice versa. Mais au final, je sais que je suis attiré par les deux. C'est être à moitié indécis finalement.

Magic-soul
Niveau 10
11 août 2010 à 15:15:42
    • regarde si la porte est bien fermé** Oui EViLGUARD :hap:
Naoki-83
Niveau 9
11 août 2010 à 15:16:26

[Hic] je saurais pas dire si t'es attiré par les filles mais j'ai l'impression que t'es bien attiré par les mecs; mais jpeux me tromper

EViLGUARD
Niveau 10
11 août 2010 à 15:17:18

:rire: T'en fais pas poussin t'es beaucoup trop loin pour que je me rende chez toi tu peux dormir sur tes deux oreilles :P

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2010 à 15:17:34

Sackrael : ben tu vois ce que je veux dire alors : on a le désir très fluctuant et on a soi-même du mal à se catégoriser... d'ailleurs, je trouve que bi ne rend pas toute la complexité du ressenti bisexuel : on est pas simplement attiré en permanence par tout ce qui bouge, fille ou garçon, on a de grandes variations dans le désir ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2010 à 15:17:59

Candice : si je croise Jill, je vous présenterai "en bonnet difforme". :o))

Magic-soul
Niveau 10
11 août 2010 à 15:19:19

Après 25 ans tu peux être prêt à tout :hap:

prince-rouge
Niveau 10
11 août 2010 à 15:19:58

Arrêtez de faire vos chaudasses :rire:

Sujet : ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page