Wow
Gay, seul, région Lyonnaise, école de commerce.
Et n'oublie pas la photo qui va avec Targhee ^^
Je ne savais même pas qu'il y avait un nouveau Zelda...
J'avais un peu joué à celui sur N64.. mais c'est la musique (avec la flute) qui m'ennuyait... J'ai pas accroché... alors je me suis retourné vers des jeux plus adultes comme pokemon snap.
Street Fighter X Tekken
SLt targhee
http://s2.noelshack.com/upload/13810072784607_cimg0935.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/7606675756350_30666_1487647352807_1282641829_1359445_3860764_n.jpg
Wtf le serpent
Targhee, je suis ton homme... (Tu connais l'ardèche ?)
Tu souhaites faire quoi plus tard ?
JoCalderone => C'est un nom de mafieu qui m'accuse de faire des interrogatoire... viens un peu sur la sellette mon ptit père...
Il est inoffensif le serpent
Waow Naoki t'es super beau T'as vraiment 16 ans ? :o
Chaud le serpent, t'es courageux
Chaud ça va vite ici
Je connais un peu l'Ardèche
Nom mafieux ?
Jo Calderone c'est le nom de Lady Gaga qui s'était habillée en homme pour un shooting
Oui j'ai vraiment 16; c'est rien que la troisième fois depuis hier soir qu'on me pose la question
erff je hais les serpents... -(((
Dans mon ancien boulot, j'ai eu un pot de fin d'année... j'avais au cours d'une discussion dit que je détestais les serpents... ils m'en ont offert un gros en peluche pour mon départ.... délicate attention ^^
Il dort avec moi...
On m'a demandé comment je l'appellerai.. J'ai dit que j'allais l'appelé Dominique (prénom de mon chef)... il a rougis... depuis je dors avec Dominique près de moi...
mdr
Ca va tu t'en sors bien pour 16 ans
Et vous avez des zanimo (non empaillé) domestique chez vous ? (sans compter les petits frères).
Mdr rforce
En tout cas t'es super mignon Naoki On part toujours au Japon ensemble, hien ?
Ouais j'ai un chien
Targhee veut dire par là que tu ne connais pas encore les affres de la beauté pubère avec ses boutons... il est charmant ce garçon aussi... ^^
j'ai pas d'animal mais j'envisage le chien et la tortue
merci JoCalderone, pour l'instant je peux pas j'ai pas le fric pour dsl