hey yo ma poule! Faut dire qu'avec tout mes poil je ressemble a BigFoot :D
hahah!
Ouais salut!!
Ca va bien?
Salut les copines !!!!
Tite question
Vous croyer vraiment que 2 mecs ensemble peuvent etre fidele, je suis pas trop convaincu, un mec hétéro ou gay, veut toujours courir apres une nouvelle aventure nan ?
On peut être fidéle non?
faux! Je suis un mec ultra-fidèle! Partant de là si il en existe un il en existe d'autre!
J'ai encore jamais eu de copain ( ) mais je suis sûr que je serais fidèle
Oué mais genre vous auriez un mec comme brent everett qui arrive devant vous et qui vous "toi et moi on nique ?"
Vous arriveriez à résister ?
je sais pas qui c'est
tape sur gaule et tu vas avois google
Blague pourrie !!!
Moi j'ai un copain, je l'aime et je vois pas pourquoi je le laisserai pour un beau mec alors que lui (mon copain) jle trouve parfait
rien a foutre d'un mec hyper beau. Si je suis en couple c'est que le mec avec qui je suis m'apporte largement plus que du cul! Donc peu importe l'autre mec alors osef il peux bien allez jouer au golf!
Même avis que vous les mecs
et c'est pa mon type
vous vez compris que je parlais d un coup vite fait ??
Mais justement! Pourquoi risqué de perdre celui que t'aime pour un débile avec des muscles?
même un coup vite fais! Je mettrais pas en danger une relation amoureuse pour une baise. Le cul sa n'as aucune importance comparé a l'amour!
exact
Magic-soul t'as raison mon beau!
Arrêtes avec les mon beau
Rho la vache, vous m'épatais alors ca existe un mec fidele, c pas une histoire qu'on nous raconte quand on est petit )