Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : C'est la class de faire de bonnes études
Keane-bedshaped
Niveau 7
29 décembre 2010 à 09:47:35
  1. ScottProutegrim Voir le profil de ScottProutegrim
  2. Posté via mobile le 29 décembre 2010 à 09:34:05 Avertir un administrateur
  3. Et plus Keane est modeste :coeur: ca c'est beau.

:d) Je te donne mon 06 ? :coeur:

1. JeSuisLaRaison Voir le profil de JeSuisLaRaison
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 09:37:08 Avertir un administrateur
  3. astrophysicien c'est pas non plus la voie pour éviter le chomage hein... :hum:

:d) Jerry le gros préjugé de base :rire:
Des physiciens (ou astrophysiciens), ils en demandent partout. Y a plus assez de gens intéressés par le domaine. Je suis prêt à te parier que dès que j'ai mon diplôme, on me proposera direct un contrat, sans que j'aie besoin de faire moi-même une démarche :ok:

[virgin]pron
Niveau 5
29 décembre 2010 à 09:50:35

Le mec a toujours pas compris que je voulais pas vendre des medicaments a sa taa michou dont il va refaire la cuisine mais bosser dans l'indu et favriquer du medic tavu :noel:

Enfin je rigolerais dans 20 ans, tu seras encore plus dans la merde, plus de boulot vu que tata michou est decedee :noel:

Allez va t'entrainer a dessiner des chitottes plutot que tenter de troller la ou tu es forcement perdant :ok:

Lufgt
Niveau 8
29 décembre 2010 à 09:50:52

Même en prépa beaucoup ont la même mentalité qu'au lycée, bon prépa scientifique aussi (j'ai 18 ans en réalité :D )

Ma génération est "contaminée", celles d'avant aussi. La culture est une honte, plus d'éducation (on va bientôt interdire la fessée, super, écoutons Rousseau, l'enfant va grandir naturellement en étant bon et mordra gentiment ses parents...).

On s'enfonce de plus en plus là-dedans, je peine à trouver des gens intéressants (heureusement j'ai quelques très bon amis), et à mon avis il seront de plus en plus rares.

C'était le cri du coeur.

Epicest
Niveau 7
29 décembre 2010 à 09:53:34

Ca dépend quelle prépa aussi :hap: :noel:

Lufgt
Niveau 8
29 décembre 2010 à 09:56:00

Montaigne à Bordeaux, niveau Aquitaine c'est reconnu.

Petrone
Niveau 7
29 décembre 2010 à 09:56:25

Bien mes 10 ans d'études ? :noel:

W_AXL_ROSE
Niveau 6
29 décembre 2010 à 09:56:57

Lufgt, continues tranquillement tes études, tu verras les rangs de vider rapidement des idiots au profit des cerveaux, c est la sélection naturelle.

[Bojan_44x]
Niveau 9
29 décembre 2010 à 09:57:16

Tu fait trop pitié axel rose a essayer de sortir des phrases de philosophe alors t'est qu'une sous merde qui glande sur un forum de jeuxvideo.

Tu débale toute ta science mais alors tu doit etre comme nous , autrement dit des branlescouilles !

Allez petit k-ssos va demander a ta mere de l'argent de poche. tu connait rien a la vie encore , quand tu sera rentré dans ta vie professionel tu reviendra .

Shad90
Niveau 40
29 décembre 2010 à 09:59:32

Lufgt
Posté le 29 décembre 2010 à 09:50:52
Même en prépa beaucoup ont la même mentalité qu'au lycée, bon prépa scientifique aussi (j'ai 18 ans en réalité :D )

Ma génération est "contaminée", celles d'avant aussi. La culture est une honte, plus d'éducation (on va bientôt interdire la fessée, super, écoutons Rousseau, l'enfant va grandir naturellement en étant bon et mordra gentiment ses parents...).

On s'enfonce de plus en plus là-dedans, je peine à trouver des gens intéressants (heureusement j'ai quelques très bon amis), et à mon avis il seront de plus en plus rares.

C'était le cri du coeur.

C'est la société qui veut ça, le laxisme prédominant dans l'éducation, la culture fait de toi un être d'une autre époque, si tu couche pas à 12 ans t'es un faible :hap:

Bha société pourrie ouais.

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 10:00:38

[virgin]pron :d) Tu connais trop rien pour que je perde du temps avec toi.

[Bojan_44x]
Niveau 9
29 décembre 2010 à 10:01:34

Allez axel rose ! dépêche de finir ta phrase de philosophe :ok:

Epicest
Niveau 7
29 décembre 2010 à 10:02:10

Bien d'ignorer mon troll? :noel:

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 10:04:24
  1. [virgin]pron Voir le profil de [virgin]pron
  2. Posté via mobile le 29 décembre 2010 à 09:50:35 Avertir un administrateur
  3. Le mec a toujours pas compris que je voulais pas vendre des medicaments a sa taa michou dont il va refaire la cuisine mais bosser dans l'indu et favriquer du medic tavu :noel:

:d) Oué, un ouvrier dans le monde de la médecine quoi, pas de quoi crier si fort que tu le fais...

Enfin je rigolerais dans 20 ans, tu seras encore plus dans la merde, plus de boulot vu que tata michou est decedee :noel:
:d) J'ai pas non plus l'intention de faire la cuisine de tata rose.
Surtout que dans 20ans, c'est l'architecte qui rigolera du pharmacien. :)

Allez va t'entrainer a dessiner des chitottes plutot que tenter de troller la ou tu es forcement perdant :ok:

:d) Tellement perdant que tu sors des arguments de merde depuis le début quand je te contre précisément et efficacement ( voilà, je t'ai répondu vu qu'il n'y avait personne d'autre pour troll)

W_AXL_ROSE
Niveau 6
29 décembre 2010 à 10:04:46

Tu m excuses Bojan ? J étais au téléphone avec ta mère au sujet de son augmentation... Mammaire. :rire:

Allez victime fait pas la gueule, je te sens comme un chien de la casse la, va donc te rassurer en écoutant un bon rap bien ghetto qui parle de dents en or et de biatchs dans des piscines. :rire:

Epicest
Niveau 7
29 décembre 2010 à 10:05:49

Et moi tu me réponds pas? :noel:

[Bojan_44x]
Niveau 9
29 décembre 2010 à 10:06:21

Wahhhhh tain ta du la chercher cette blague.

Ca confirme que tu est un ... un ...un branlecouille

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 10:08:44
  1. Epicest Voir le profil de Epicest
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 09:43:51 Avertir un administrateur
  3. Bon bah je remixe alors :noel:

Médecine>Archi
:d) Archi>Medecine
Car Chomage nul :oui:
:d) Car Chomage nul (oui oui, si tu cherches, tu trouve point)
Car doctorat :hap:
:d) Plus de 8ans c'est vraiment trop pour moi... Surtout que la majorité font ça à cause de l'appât du gain...
Car voie d'avenir :noel:
:d) Same pour Archi.
Car bons revenus :oui: (mais bon on fait pas ça pour ça généralement :noel: )
:d) Dans la majorité des cas, oui, je le concède.
Car beaucoup de filles ouvertes pendant les études :hap:
:d) Same pour l'archi.
Car sacerdoce :hap:
Car syncrétisme :hap:
:d) Osef

:hap:

Et je réitère, HEC, ESSEC, ENA, X, ENS ça c'est la classe :noel:
:d) Bof, généralement les gens qui font ça, je dis bien GENERALEMENT, n'ont PAS la class... Donc que leur étude ait la class ne remplace pas leur carence en charisme. :cool:

Petrone
Niveau 7
29 décembre 2010 à 10:09:18

Je me demande si j'étais aussi con à votre âge... quel débat stérile :ouch: Bien sûr qu'il vaut mieux faire des études que pas du tout mais un mec qui n'a pas fait d'études et qui se débrouille bien dans la vie suscite chez moi autant - si pas plus - d'estime qu'un mec qui a brillamment réussi ses études et qui n'a aucune ambition et qui passe à côté de sa vie ! :ok:

Epicest
Niveau 7
29 décembre 2010 à 10:11:42

Meme si tu cherches pas le travail vient à toi :noel:

[virgin]pron
Niveau 5
29 décembre 2010 à 10:14:05

Bof c'est plutot toi qui donne aucun argument a part "non c'est moi qui rigolerait de toi..."

Bref on doit pas t'apprendre l'art de la rhetorique en archi :hap:

Je t'ai prouvé tous les bon cotés de ma profession, tu n'en as donné aucun...

Prepare toi a bouffer des pates un moment, vu le
Nombre d'archi qui galerent en ce moment. T'as interet a etre tres bon :hap:

Sujet : C'est la class de faire de bonnes études
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page