Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : C'est la class de faire de bonnes études
[al_cube]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:55:28
  1. Alasta Voir le profil de Alasta
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 10:50:09 Avertir un administrateur
  3. "des mecs au dessus de toi, il y en a, et à la pelle... "

Mais il y en a plus en dessous. Soyons objectifs. :)

Oui évidement, je suis tout à fait d'accord ;)

Mais on peut aussi dire que les personnes passant le bac général ne représente pas la majorité des jeunes, et clairement pas... donc dire ca c'est pas forcément une bonne nouvelle.

De toutes facons dans la vie, qui qu'on soit, aussi diplomé et intelligent possible, on trouvera toujours, et systématiquement quelqu'un de plus fort que soit. C'est comme ca, alors un peu d'humilité si possible.

PS pour archi > medecine, je crois qu'on se passera de commentaire :)

-The[Flash]-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:56:07

Architecture c'est des super études. Concernant le Droit, faut arrêter, c'est pas des études "extrêmes". J'connais plein de gens qui en font et ce sont pas des idiots mais pas des surhommes non plus.

Dans ceux que je connais qui font de "grandes études" et que je considère vraiment comme balèze (niveau intelligence, donc pas niveau prestige des études ou difficulté), c'est un pote qui fait polytech' (mais l'ex de ma copine qui est un gros boulet réussit là-dedans aussi) et un autre qui étudie la Physique (le mec était plus balèze que notre prof de math au lycée (qui avait un Master en mathématique) et il galère en Physique).

Médecine, je connais que des gens qui ont raté :noel:

Quasigay
Niveau 7
29 décembre 2010 à 10:56:33

Je suis en dernière année de pharma, cela signifie que vous voulez mon pénis ? :peur:

Scottbitman
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:56:46
  1. Ragox Voir le profil de Ragox
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 10:53:34 Avertir un administrateur
  3. Je suis un être lumineux ,lumineux,LUMINEUX

Moi je suis un être lumineux j'ai quitté les études pour travailler afin de subvenir aux besoins de ma famille, j'implore le respect :-)

[al_cube]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:58:41

Droit est pas forcément balèze je suis d'accord, mais c'était pas l'objet :
juste que être avocat c'est beaucoup mieux placé dans l'échelle sociale que architecte...

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 11:01:42
  1. [al_cube] Voir le profil de [al_cube]
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 10:58:41 Avertir un administrateur
  3. Droit est pas forcément balèze je suis d'accord, mais c'était pas l'objet :

juste que être avocat c'est beaucoup mieux placé dans l'échelle sociale que architecte...

:d) Ok, bonne blague.

-The[Flash]-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:03:36

Bah... Moui. Enfin... oui.

Pour le commun des mortels. En soi, si tu considères que l'architecte est plus inventeur, qu'il a une composante artistique, qu'il doit maitriser beaucoup de domaines à la fois. Et que le droit c'est "juste du bourrage de crâne". Et que tu as cotoyé des mecs en archi' et des mecs qui font du droit. Je pense que tu conçois que l'architecte est "plus haut".
Enfin j'sais pas :( J'ai jamais considéré un avocat comme faisant parti de l'élite de la société. Tu m'aurais dit un juge, oui. Ou alors un avocat qui a fait ses armes, là oui./

mikeangel_fr4
Niveau 7
29 décembre 2010 à 11:04:04
  1. JeSuisLaRaison Voir le profil de JeSuisLaRaison
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 11:01:42 Avertir un administrateur
    1. [al_cube] Voir le profil de [al_cube]
  3. Posté le 29 décembre 2010 à 10:58:41 Avertir un administrateur
  4. Droit est pas forcément balèze je suis d'accord, mais c'était pas l'objet :

juste que être avocat c'est beaucoup mieux placé dans l'échelle sociale que architecte...

:d) Ok, bonne blague.

:d) Ok, troll spotted

[wooly]
Niveau 9
29 décembre 2010 à 11:05:03

Bon c'est pas bientôt fini de upper ce troll toutes les minutes? :hap:

[al_cube]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:05:04
  1. JeSuisLaRaison Voir le profil de JeSuisLaRaison
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 11:01:42 Avertir un administrateur
    1. [al_cube] Voir le profil de [al_cube]
  3. Posté le 29 décembre 2010 à 10:58:41 Avertir un administrateur
  4. Droit est pas forcément balèze je suis d'accord, mais c'était pas l'objet :

juste que être avocat c'est beaucoup mieux placé dans l'échelle sociale que architecte...

:d) Ok, bonne blague.

Ce topic est fait pour débattre, en outre ton troll au ras des pâquerettes n'est pas util, auteur ou pas.
Ta bêtise dépasse ta crédibilité, et ta portée intellectuelle ainsi que ta capacité à réfléchir s'en voient nettement amoindris avec de tels commentaire. En gros, tu es con.
Nier l'indéniable a toujours été le propre des imbéciles, et c'est d'ailleurs souvent à ça qu'on les reconnais

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 11:06:53

No-troll blédard, vous parlez du caractère "précaire" du boulot d'Archi, et après ça vient dire qu'avocat c'est mieux... :honte:

Btw, à quel moment j'ai dit que l'archi c'était LA meilleure formation? Jamais. :)
C'est drôle comme quand on lance un minuscule troll un poil épineux, direct t'as toute la communauté qui vient se rassurer en tournant des phrases dans tout les sens, inventant des mots... Après ça se croit être l'élite parce que ça fait médecine... :honte:
Regardez les choses en face; n'importe qui peut aller en médecine, il n'y a pas de sélection... Et de ceux qui en sortent, beaucoup sont les "médecins du coin" dans un patelin paumé. :ok:

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 11:08:25
  1. [al_cube] Voir le profil de [al_cube]
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 11:05:04 Avertir un administrateur
    1. JeSuisLaRaison Voir le profil de JeSuisLaRaison
  3. Posté le 29 décembre 2010 à 11:01:42 Avertir un administrateur
    1. [al_cube] Voir le profil de [al_cube]
  4. Posté le 29 décembre 2010 à 10:58:41 Avertir un administrateur
  5. Droit est pas forcément balèze je suis d'accord, mais c'était pas l'objet :

juste que être avocat c'est beaucoup mieux placé dans l'échelle sociale que architecte...

:d) Ok, bonne blague.

Ce topic est fait pour débattre, en outre ton troll au ras des pâquerettes n'est pas util, auteur ou pas.
Ta bêtise dépasse ta crédibilité, et ta portée intellectuelle ainsi que ta capacité à réfléchir s'en voient nettement amoindris avec de tels commentaire. En gros, tu es con.
Nier l'indéniable a toujours été le propre des imbéciles, et c'est d'ailleurs souvent à ça qu'on les reconnais

:d) Le propre de l'imbécile c'est surtout de ne pas savoir lire. :ok:
Et pire, de se croire intelligent en s'enfermant dans son propre raisonnement... Oui, j'ai jamais dit ce que vous prétendez avoir lu. :rire:

Epicest
Niveau 7
29 décembre 2010 à 11:10:50
  1. JeSuisLaRaison Voir le profil de JeSuisLaRaison
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 11:06:53 Avertir un administrateur
  3. No-troll blédard, vous parlez du caractère "précaire" du boulot d'Archi, et après ça vient dire qu'avocat c'est mieux... :honte:

Btw, à quel moment j'ai dit que l'archi c'était LA meilleure formation? Jamais. :)
C'est drôle comme quand on lance un minuscule troll un poil épineux, direct t'as toute la communauté qui vient se rassurer en tournant des phrases dans tout les sens, inventant des mots... Après ça se croit être l'élite parce que ça fait médecine... :honte:
Regardez les choses en face; n'importe qui peut aller en médecine, il n'y a pas de sélection... Et de ceux qui en sortent, beaucoup sont les "médecins du coin" dans un patelin paumé. :ok:

Viens pas dire que tu troll pas après :noel:

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 11:12:31

J'ai trollé à 1%, vous avez rajouté les 99% restants pour arriver jusqu'à bientôt 9 pages de topic.

Epicest
Niveau 7
29 décembre 2010 à 11:13:19

Bah ché pa style "en médecine il n'y a pas de sélection" :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:13:52

mike :coeur:

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 11:14:49
  1. Epicest Voir le profil de Epicest
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 11:13:19 Avertir un administrateur
  3. Bah ché pa style "en médecine il n'y a pas de sélection" :noel:

:d) Bah à l'entrée il n'y a pas de sélection je crois bien. :(
Je crois que c'est la vérité.
La "sélection" se fait au cours de la formation à la limite.

Coolman22
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:15:04

Ho mon dieu... Vous êtes en train de savoir qui a commencé ? Non mais franchement, c'est quoi ces gamineries...

Fraisy
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:16:02

Ouais médecine tout le monde peut y aller mais c'est pas tout le monde qui passe en deuxième année :content:

Coolman22
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:16:08

Jesuislaraison :d) La sélection se fait dès la première année.

Sujet : C'est la class de faire de bonnes études
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page