vil-e : au moins y´a eu folie moi ma p´tite chérie elle avait la grosse grippe genre j´te tousse dessus et j´étérnue toute la nuit
lina: moi ça va bien... bcp de boulot aussi... Mais quand meme le temps d´venir poster, alors je me plains pas
ou sont les autres prolétaires productifs ?
susi
ca va bien ?
Dtress -> ça va et toi? J´étais à Marseille ce week-end, lol, donc je débarque un peu là.
Hola susi t´as été au soleil ? Il faisait beau la-bas ?
Pas trop embettée par les grèves ? T´as été avec qui ?
Il y avait un soleil magnifique, et j´ai pris des couleurs, lol. Je suis allée seule, je suis allée voir deux amis là-bas.
En direct de la planète mars
t´es descendue en voiture ? Ici grosse pluie tout le week-end
En TGV.
t´es pas bavarde susi
LOL, alors cale-toi bien sur ta chaise : JE BOSSE !!
les jeunes
(moi aussi je bosse c´est INCROYABLE!!! )
On est tous fous !!
c´est clair
Ah, j´ai oublié :
Sinister !
t´ain moi aussi j´bosse
Ca sens pas bon... Y´a trop de chamboulements d´un coup pour moi... On bosse tous? Ca ressemble à un complot qui viserait une interdiction d´expression... On essaie de nous museler
Je penses que nous trois sommes censés sauver le monde dans quelques années, et que des hommes du future sont venus pour usurper la place de nos patrons et nous charger de boulot afin que nous ne puissions nous lier d´amitié sur ce forum, pour pas que dans 5 ans on crée la "brigade des jv" qui posera tant de problème aux envahisseurs de Globz.
Si, si j´vous jure
Dtress:
ça doit être ça et pense à prendre tes petites pastilles rose et jaune
susie:
toute façon on m´crois jamais
T´as vu y´a des nouvelles carte de visite ... Avec un avatar (eh oui j´ai appris la signification de ce mot)...
J´en ai un pour toi d´avatar d´ailleurs...
http://img93.imageshack.u.us/my.php?image=avatar1eq.png
Susi tu peux aussi l´utiliser
salut trolaclasse... trop la classe ce pseudo
Moi je te crois Dtress (ou alors t´es vraiment pas loin de la vérité), il doit y avoir une conspiration la-dessous...