quel con
Ceux qui vannent n´ont sans doute jamais pris le temps de s´allonger un soir d´été en rase campagne et admirer le ciel pendant de longues minutes
C´est une véritalble fascination ce ciel. Ce qui fait littéralement chier, c´est toute cette p*tain de pollution lumineuse j´veux aller au Saharaaa °_°
Motoko, t´as pas envie de m´héberger une soixantaine d´années ?
Dans l´astronomie, il y a deux choses que j´adore : la lune et les trous noirs
alors ça clim je leur ai demandé et la réponse fut négative bien sure et jamais ils ont eu l´émotion de voir leur premier objet céleste apres des heures de réglage et de traque dans le noir
je vis chez mes parents
Bah il me dérange tant qu´ils font à manger
J´ai jamais eu l´occasion d´observer les étoiles avec un vrai bon télescope XD j´en avais un ptit, bien sympa, mais c´était pas vraiment un téléscope, une lunette tout au plus. Enfin, c´était mieux que rien
j´ai deja un chat et un cochon d´inde
y´a des téléscopes publiques qui sont accessibles à tous dans la plupart des grandes ville.......
bonjour quelle entrée originale
Dtress Surement pas ou chuis XD
Pas grave je ne suis pas jaloux
Et puis surtout, tu as la mer aussi
laisses ma mere ou elle est
salut fairy (accueil original )
Quel beau pseudo... salut Fairy ; )
Fêtons ensemble mon 9 600ème nouveaux post
motoko ~~> je tenterais bien un "ça va?" mais je crois qu´on est allé trop loin dans l´originalité pour aujourd´hui
vil ~~> merci
Pourquoi ? Tu l´as punie ? Elle est privée de sortie ?
Qu´est-ce qu´elle a fait comme connerie encore ?
Un site super sur l´astro :
http://www.chercheurdetoiles.fr.st/
clim : regarde dans les écoles, les fac et les unis... Ou alors des associations d´astronomes amateurs... Y´en a surement au moins une, sauf si t´es au milieu du pole nord..
joyeux anniversaire
Dtress J´vais aller faire un tour du côté de St Michel l´Observatoire, dans les Alpes de Haute Provence Ca ira plus vite