Ouais
la mienne dit "n´est stupide que le stupidité"
Chocolat ?
le cpe est mort ? mais officiellement ?
Villepin aussi alors? ou il est toujours la ?
C´est un de ces bordel la politique chez vous les gaulois... On dirait le muppet show
Mon metier Dtress, ah ben, je vise l´ infographie, je suis actuellement en PAO comme maquettiste et graphiste, j´ ai travaille pour divers entreprises et fait des logos
Dans pas longtemps je vais creer mon site, je vais te donner l´ adresse si tu veux.
Bien entendu, tout les metiers peuvent etre interessants, c´ est juste qu´ il faut voir ca d´ une certaine facon, ou etre un passionne...
Dstrees
Le CPE est foutu ouais, j´viens de l´apprendre sur yahoo.fr (the site d´info ) j´étais pas la du week end, je savais pas moi
Des choses ce murmure dans les couloirs...Pitete que Villepin vit sa dernière semaine en tant que 1er Ministre
clim a tout dit
non mais bon, avoue que tu manques sérieusement de tact quand tu dis à qqun qui bosse dans la vente de fringue :
" Tu vas vendre des vetements et tu dois sourire...WOW le metier d´ avennir..... "
On a pas tous le choix de son métier... Enfin, c´est plus difficile pour certain que pour d´autres...
vous comment va?
salut sinister moi je vais bien voir page précédente et toi?
Etant donné que le boulot se fait pour l´instant de plus en plus rare, on prends ce qu´on trouve
Et si Khadija avait envie de bosser la dedans c´est carrément the good plan
Je f´rais bien éboueur moi
Salut Sin ^^
On a pas tous le choix de son métier... Enfin, c´est plus difficile pour certain que pour d´autres...
C´ est vrai, j´ ai etais un peu fort sur ce coup la, je m´ excuse.
Tu sais Dtress, je pense que tout le monde peut reussir, tout le monde peut s´ en sortir, mais il faut se donner du mal...de la sueur...
Tu sais, j´ ai pas le bac, j´ ai redouble deux fois, on ma dit que je n´ etais qu´ un bon a rien toute ma scolarite, et ben tu sais quoi, maintenant, je peux faire un bras d´ honneurs devant tout ces connards qui n´ ont pas cru en moi
moi je susi dans le gaz comme chaque lundi
j´ai fais la fête hier donc mon ventre fait des siennes sinon ça va pas trop mal,j´ai eu plein de boulot comme vous avez pu le voir (ou ne pas le voir )
Phantom On dirait moi O_o exactement pareil...sauf que moi je galère tout comme il faut
non on te voit pas et c´est bien dommage
phantom: tes dernières phrase décrive exactement mot pour mot mon parcours
Arrêtez la, je pensais que j´étais le seul à avoir foiré mon bac :/
Mais vous l´avez repassé après vous, nan
khadija: je sais que c´est dommage
apparement je t´ai beaucoup manqué
que ferais tu sans moi?
Moi j´ hesite a le passer plus tard
Mes amis nous avons tous eu le meme parcour, buvons a nous les cancres de la vie
clim: moi je l´ai raté 2fois et j´en suis pas mort j´ai même assez bien réussi
je ferais pompière