Dtress ta mere ta pris pour un petunia :doutee: mdr
setsu : ça marche aussi si tu te mets un slip sale sur la tête et que tu te caches dans la corbeille à linge
Quoi doute ? C´est tout à fait sérieux, il n´y avait pas plus irrégulier que moi à l´école....
vil moi sa fait trois semainne que je seche j´ai arreté se lundi par ce que ma mere ma pris sur le faite et aujourdui je recommence je vais me faire tuer
setsu : bah... c´est mieux de sécher que de mouiller
tient... meme moi je comprend pas mon humour ce coup-ci
et aprés on ose dire que mes idées sont connes
Vil-e-Coyote bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 09:17:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dtress, y a pas de quoi... moi aussi je viendrais moins sans vous, c´est certain ; )
pareil pour moi le sloulous
Dtress moi aussi sa me fait rire mais que le coup des buisson
Lut sinister, a va ?
Setsu, moi j´ai brosser quasiment toute ma scolarité et je te déconseille fortement de faire comme moi ; )
Sinister, je n´ai jamais osé dire que tes idées étaient connes, je ne me serais pas permis
... c´est toi le con, pas tes idées
:
snif2: pourquoi suije aussi fegnent !! !! ?? ??
setsu : parce que tu es un homme mon fils
Dtress ta raison
lut georgy ça va bien et toi?
vil: les idées colle avec le personnage
les voix de l´assiduité travailleuse sont impénetrables
complétement
toi tu es meme cardinal dans la religion du non-travail
Je te canaonise saint sinister, patron des fonstionnaire et des coléoptères dorés
Sinister, pas toujours non
D´un autre côté, pourquoi pas être fainéant ?
Soit on bosse plus et on a plus de thunes mais peu de temps pour les dépenser, soit on bosse moins et donc on a moins de thunes mais par contre, on a du temps libre, toutefois, certaines occupations demandent du fric et donc le serpent se mord la queue (non Sinister il n´y a aucune allusion déplacée ).
que tu parle bien mon dtressounet
je te fais chef de mon armée de blague pourries tiens pour te remercier
vil: ça doit faire mal
t´as oublié ue solution,devenir fonctionnaire assidu au travail
vil--e : mais c´est la vérité meme qui sort de ta bouche
sinister : je suis général des armée section blagues moisies...
Attention, armez les canons à carambars