Moi je roule au café grand cru, au thé à la menthe de la marque Tchaë et au Morrocco
je fais un petit écart au sprite de temps en temps...
Sinon vous avez eu un beau week--end ?
Moi grrrrannndd soleil
bord du lac, mini-jupes et décoletés...
Et moi un grand écart vins rouges, trappistes & bailey´s de temps à autre
Ben justement ce week-end j´ai fait bière/plein-soleil ben ça a pas eu l´effet escompté ...
bbbboooooonnnnnjjjjjjoooouuuuuurrrrrr
je ne fait que passer
Perso, je reste au Bourgogne voire au vin de loire dès que le soleil apparaît. La bière, pour moi, c´est pour l´hiver foid ou les grandes chaleurs.
slt les refoulés du boulot
à un de ces jours
Mon best score du leve tot, 5:00 du mat...Tout ca pour allez au college, mes premieres annees en Hollande
Je devais etre pres pour 6:15...Et avec les trajets ca dure 1:30...Et je devais ensuite marcher......
Et puis apres...Quand je voulais revennir a la maison...Oh oui, 6 heures du soir...super cool...
Bon....Maintenant c´ est 6 heures du mat...Pour partir a 6:53...prendre le bus....et le train...et le bus...et marche...:OUINNNNNNN:
(
Houla
Bonjour les gens, non je ne me suis pas lever tôt car je suis aussi et avant tout, le véto.
oupchhh...
moi plusieurs rendez-vous aujourd´hui...
Peut etre qu´on se croise..
@+
Avec des femmes
No Problemo, Dtress ; )
Je ne voudrais pas e voler ta paie
moi pareil,plein de boulot donc on se croisera peut être
moi je n´ai pas de boulot
mais si je passe en journée, c´est que je n´aurais rien d´autre à faire
tu risque de réster ici en gros quoi!!!
Pour ma part, même si je suis ici c´est que j´ai quelque chose à faire que jee reporte à plus tard
jen ai marre de parler tout seul sur des topics mort...peut venir la?
lol vil t´as l´étoffe pour devenir un des meilleurs fonctionnaire que le monde ai jamais connu
buggy:
messant!
bon ben je sors alors...