bon courage ma belle alors à+
bye bouille susi bonne journée
sini: gare a toi suis pas comme ça moi ^^ quoi que !!
t´avais qu´a pas t´incliner
dtress:adiom:
Dtress: tu devine mal dsl mais je viens de france lol
sini: c´était pas une raison j´arrive pu a marcher maintenant><
jode:c´est normal,mais tu t´y habitueras
Salut les p´tis loups ; )
Je suis absoluminutieusement défragmentationner et complétement queen of the stone age...
J´ai été pioncer vers les 3 H du mat et des poussière et, évidemment, c´est aujourd´hui qu´il y a le gros branle-bas de combat - non Sinister, ce n´est pas sis au niveau de la ceinture, c´est une expression -, avec le nouveau book à présenter aux investisseurs et tout le tralala... lalère youpie youpla boum patatraf boum hue
Par contre, aujourd´hui, dans le bus, j´ai vu la plus belle femme que j´ai jamais vu. Elle ne m´a même pas jeter un millième de regard
... but i´ll be back
Dtress de l´autre bout du lac !
dans tes rêve ouai ^^
bon les gens moi j´y vais 4h de voiture m´attendent^^ ça me lourde la voiture vivement le permis moto!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée all
sini bye
vilounet lol j´y pensais même aps en plus
ps: pour la femme de ta vie ,c´est normal, elle regrade que les belles bêtes pas de chance pour toi
heureusement que j´étais pas là sinon elel serais parti avec moi
lol jode
Je te crois à mort Sinister
Quoique... il est vrai que toi, tu ne penses pas donc j´ai mal choisis mon terme
P.S: J´ai jamais dis que c´était la femme de ma vie, je n´ai parlé que du physique. Quand au fait qu´elle serait partie avec toi, peut-être bien que ouim peut-être bien que non (l´erreur est humaine) mais, en tout cas, elle ne sait pas ce qu´elle loupe (la lune serait déjà à ses pieds)
c´est peut être parce qu´elel à vu ta lune qu´elle est partie alors
Je pense pas, non. Je ne la montre qu´à des fées et dans certaines conditions
tu pense pas effectivement
-quand t´es beurré?
Vil, c´est moi la femme de ta vie
susie: oui c´est toi et t´as eu raison de partir
Eh oui, car mon deuxième prénom est bip bip !
Je sais c´est nul, lol !