aufwiedersehen ou tchuss ledormeur
C´est Danku - Non Sinister c´est pas écrit dans la partie la plus charnue de ton individu :gni -, pour dire au revoir, LeDormeur.
salut le sinistre.. ca va bien toi ?
oui je sais je me répète...
problème technique.
finale ce soir
arsenal en force
dtress arsenal en force
Dtress -> j´m´en foot !
mais tu verras que ça va pas être facile...
Baça sont les plus fort je pense...
Mais on est pas à l´abris d´une surprise
Pub anglais ce soir tu vas ?
susi :
écoute moi bien jeune genevoise blasée...
Sans le foot, ma vie ne serait qu´une parodie d´existance basée sur des plaisirs si futiles que mon être aurait déjà démissioné de cette pitorèsque mascarade....
Mais bon, quand on habite la ou Servette joue, c´est normal qu´on aime pas l´foot
c´est clair ils vont l´avoir dur mais bonsur une action henry peu aussi faire le différence
non pub français mais on commence à connaître le patron à force d´y aller (2 fois par semaine quand il y a les match) donc ont a des verres à l´oeil
et toi tu vas ou le voir?
lol dtress,c´est vraie que le servette c´est pas ça
il joue surement mieux à la pétanque qu´au foot
Parlez moi de Servette, je m´en foot, lol.
Moi je ne comprendrais jamais le plaisir de voir 20 joueurs courir derrière un ballon.
22
Les 2 qui restent sont dans les buts !
enfin c´est vrai qu´y´en a deux qui courent pas....
Moi je fais une bouffe at home avec des potes...
susi : et moi tu crois que je comprends pourquoi des millions de fan se branche tout les jeudis sur "la nouvelle star" hein susi ?? ?????
j´ai a peu près 2 chances sur 3 qu´une genevoise de 26 ans regarde ce programme alc...
Ca non plus je me l´explique pas. Mais je trouve qu´il y a des sport nettement plus intéressant.
Et encore mieux que de regarder du sport, il faut pratiquer !
ouais comme la natation et le patinage artistique
ou pire, la formule 1 et le vélo...
dsl pour les adéptes...
mais à la tv c´est chiant
Pourquoi regarder le sport à la TV ?? Ce serait plutôt ça ma question...