moi j´t´offre un joli post avec 5 smiley
de rien de rien, ça vient du coeur ...
Coyote : Bof, je deviens pas grand chose...
J´ai arrêté mes études en bio, je détestait ça en fait... Je vais en reprendre en informatique à la prochaine rentrée.
Et pour le moment je me suis trouvé un job pour tout l´été, en intérim en plus, et de nuit, et 6jours sur 7, j´te dis pas le fric que je me fais (par contre ça va être chi*ant... Pas de vacances )
Et toi, tu "bosses" toujours à la bibliothèques ? (les guillemets c´est à cause de ta présence ici, espèce de vil coyote )
ead jte souhaite bonne chance aussi mais surtout bon courage et j´espere que t´aura pas a subir la boucherie legendaire qui terrassa meme les plus balezes de mon bahu en maths
c´etait pas une epreuve là, mais un massacre , quoique je dis sa mais je connais pas ta branche ...
S ? ES ? STT ? L ?
Susi : Tu es donc programmeuse ?
Me Revoici ^^
non elle est genevoise
je sais je suis fatiguant
tient, salut trente mars
maaa non je sais... le bus...
Ðtress ~~> Ca Va Mec ?
Coucou Susi
Glauque.
lol moi aussi je me suis fait massacrer mes prétentions en maths aux épreuves anticipées des maths de L ... en plus
Je suis sans peur et sans reproches j´ai eu 15 en philo au bac blanc * yeux plissés, ragrd au loin *
VIL JT E KIFFE
Salut le 30
Dtress : Mais tu seras jamais aussi fatiguant qu´une bonne tisanne aux plantes et à la camomille
j´ai mon permis ou pas?
Glauque> Nop j´ai eu du bol, maintenant je bosse dans un bureau d´architectes en tant qu´infographe-documentaliste
... d´ou ma présence ici
J´aimais pas non plus moi la bio... tu reprends dans quel secteur de l´informatique ?
Susie & Dtress> Merci copain-copine
Dtress ~~> Tu T´€s Pas gourré Pr Une Fois :lo::
saloute tout le monde!!
ça va bien ce matin???
tout le monde s´en fou ou pas?
glauque3000 bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 09:32:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Susi : Tu es donc programmeuse ?
Oui, programmeuse-informaticienne et genevoise (c´est d´ailleurs ça le plus dur)
Vilounet -> je sais quoi te faire pour ton anni Tu verras
30 -> hello
On écoute queens of the stone age
http://www.radioblogclub.com/search/0/no_one_knows_queens
Susi ~~> C´€st Silver
Ca Va toi ?
eadsplitta> pourquoi cette intérrogation c pourtant un super bon groupe