hier fête de la musique
aujourd´hui boulot
Arf... fallait pas picoler, voilà ce que c´est maintenant
remarque, j´aurais bien aimé la faire, mais bon en commençant à bosser à 23h c´est pas évident
Slt Cidu
Slt Glauque
Moi non plus je ne sais plus ce que c´est. Je suis fonctionnaire donc je ne bosse jamais d´après la rumeur
salut linal...
je suis aussi fonctionnaire
Bande de feignasses
vive les fonctinnaire
Cidu, tu bosses dans quel domaine?
Glauque, jaloux
Et vous êtes tous les deux sur JV au lieu de bosser ? Les rumeurs sont donc fondées
A moins que vous n´alliez au boulot qu´à 10h, et que vous commenciez à bosser vers 11h55, juste avant la pause déjeuné de midi
(Je décoooone ^^)
Jaloux, moi ? Non j´aime bien mon boulot, même si c´est pas beaucoup payé...
Et bon, je vous tanne un peu, mais je pense sérieusement que les fonctionnaires sont très utiles (voire indispensables) et je trouve dommage la suppression de 15000 postes.
je commence mon boulot à 7h
Pour pouvoir finir à 14h30 en continu
Et pour une fois que j´ai une excuse pour bosser sur ordi, j´en profite pour venir ici
Glauque, tu peux y aller sur le chambrage, je m´en fous royal
Tu fais quoi comme boulot?
c´est ce que je disais, tu t´es trouvé une excuse pour aller sur le net pour parler
Je trie des journaux et des revues, je prépare les commandes qui vont être acheminées vers les tabacs-presse, donc ça doit être fait la nuit pour que les clients les aient dès leur ouverture.
Ca peut paraître ch*ant comme boulot mais comparé à l´usine c´est un rêve
a la mairie dans l´eclairage
et toi linal?
Glauque, mes parents ont eu un débit de tabac avec un peu de presse, je comprends donc l´importance de ce que tu fais.
Cidu, dans la recherche, comme technicienne
gloque je pensé comme toi avant dy entré
oh une technicienne
moi c dans la maitrise d´oevre plus présisement
pour le tram a strasbourg
Je bosse à l´Institut de Bota de Stras
vive les fonctionnaire
et surtou les strasbourgois
Salut les p´tits loups
Comment va en cette veille des fêtes de la musique ?
salut coyote la forme
Coucou Loupyote
Je vais comme une préveille de we
Cidu