Apprête toi donc à perdre ce pseudo. Je ne sais pas d'où vient ton ban, mais tu peux être sur que je saurai d'où vient celui-ci.
Vouloir paraitre mature au cours d'un topic, c'est bien. L'être reelement c'est autre chose.
C'est bien.
Fais ton office, fonctionnaire.
Je n'aurais pas posté mon mécontentement si j'avais eu une angoisse quant au résultat...
Tu l'as posté au mauvais endroit. Si tu as un problème avec le 35+, va le régler ailleurs et ne me met pas dedans.
Et je trouve lamentable qu'un adulte puisse perdre son calme pour... Un forum. Je te conseille donc de suivre tes propres leçons.
Ne te justifie pas, c'est inutile. J'ai provoqué volontairement pour obtenir une réaction franche. La tienne tend à démontrer que tu n'y es pour rien. J'assume parfaitement le fait d'avoir allumé la mèche pour faire exploser le baril, aussi je n'ai rien à dire pour ce ban que tu n'hésiteras pas, avec raison, à demander.
Fais vite, car tes vieux collègues ne me rateront pas. J'ai posté pour la première et dernière fois sur leur forum. Car non, je n'étais pas un troll pro, je ne cherchais pas ces gens, je les avais juste mis dans la case des types sans intérêt, sans conscience après avoir survolé l'endroit sans jamais poster.
Fais ce que tu dois faire, je vais faire comme beaucoup d'autres: me casser de jvc. Voilà, bonne continuation.
je les avais juste mis dans la case des types sans intérêt, sans conscience après avoir survolé l'endroit sans jamais poster.
Vachement subjectif ton jugement.
Et sans connaitre le reel fond de la chose en plus de ca
Mais comme tu dis, c'etait sans conscience que tu t'es embarque la dedans. (voila pourquoi je n'aime pas l'ambiguite parfois).
Comme on dit, connais ton ennemi pour le vaincre.
le 35+ , le forum qui est tout sauf un forum "blabla "
Je pense surtout que ces gens sont vraiment a plaindre..
Yoda-Software
Posté le 28 février 2011 à 12:37:56
Osuz non, non. c'est toi qui te plante. L'odyssée interactive est une société privé et ses forums le sont aussi. Ils sont ouvert à tous, mais ça n'en fait pas des forums publics
jv, forum privé...
la bonne blague
De toute façon ils devraient fermés leurs forums JVC. Franchement avoir une telle communauté qui ternit l'image de leur société ...