Bon j'arrive les copains patientez un peu pour l'image
Ta politesse t'a perdu, Doucik.
Le 02 mars 2015 à 23:46:11 L_Abaratien a écrit :
Bordel, j'ai loupé un film de Micheal bayQUi a vu la blague de Durendal sur Micheal Bay ?
Quel blague ?
Le 02 mars 2015 à 23:48:12 doucik a écrit :
Bordel, j'ai loupé un film de Micheal bayQUi a vu la blague de Durendal sur Micheal Bay ?
Quel blague ?
http://youtu.be/SBsKEnLgNlk?t=6m1s
( en plus ce qu'il dit sur Bay bordel !! Je le savais qu'on était fait l'un pour l'autre lui et moi )
J'avais posté une question sur un topic de Dudu mais on ne m'a pas répondu ou je n'ai pas vu la réponse plutot.
Pourquoi il si connu que ca ? J'le suivais quand il faisais le démon du rire avec ses saga MP3, apres il a commencé a faire des vidéos et il avait genre 5 vues max... la je revois ses vidéos... il a genre 30 000 vues. Qu'est ce que j'ai loupé ?
Vwalà
Le 02 mars 2015 à 23:48:12 doucik a écrit :
Quel blague ?
Bordel, j'ai loupé un film de Micheal bay
j'ai fais exprès en plus, quand je t'ai vu, je me suis dis ça lui fera plaisir si je poste un Bay
Le 02 mars 2015 à 23:49:48 Evilbibi a écrit :
J'avais posté une question sur un topic de Dudu mais on ne m'a pas répondu ou je n'ai pas vu la réponse plutot.Pourquoi il si connu que ca ? J'le suivais quand il faisais le démon du rire avec ses saga MP3, apres il a commencé a faire des vidéos et il avait genre 5 vues max... la je revois ses vidéos... il a genre 30 000 vues. Qu'est ce que j'ai loupé ?
J'crois que c'est son Pourquoi j'ai raison et vous avez tort sur Prometheus qui l'a propuulsé
Pourquoi ? J'en sais rien
brazil
Je ris de abarat qui me dis même pas bonsoir, enfoiré.
Bazil.
4 secondes....
4 SECONDES !!!!
Bravow
Bonsoir Jack ! C'est la galère ce soir, je loupe un filmde Bay et je te loupe toi, dsl
Je poste pas puisque je part.
Et en plus tu me mets au même niveau qu'une image d'un film de Bay..
tu as détruis mon coeur.
Jack qui m'envoie des snap coquins
Ah ok merci l'Aba... pourtant je comprends pas c'est vraiment de la merde son avis
Par contre ses saga audio c'est a se pisser dessus... Il aurait du continuer ca !
Le 02 mars 2015 à 23:51:21 Neoplasme a écrit :
4 secondes....4 SECONDES !!!!
Mmh cette rage, mmh elle est puissante. :vador:
Donc je post à la place de Doucik ?
Le 02 mars 2015 à 23:53:50 Neoplasme a écrit :
Donc je post à la place de Doucik ?
Oui