Voilà, après deux ans de modération sur le 18-25, c'est à mon tour de vous dire au revoir. ^^
Pendant ces deux ans, j'ai reçu certaines critiques sur ma façon de modérer, notamment sur le temps que j'y consacrais ou mes réponses un peu froides, mais globalement je ne pense pas avoir fait de grosses bêtises, et j'espère que la majorité silencieuse n'a rien à me reprocher. J'ai essayé tant bien que mal de rendre le forum agréable, mais ma conception d'un lieu agréable n'est apparemment pas partagée par tout le monde, je dois être trop Bisounours. Malgré le temps passé à modérer je le trouve de moins en moins convivial, peut-être que c'est dû à la fréquentation, à l'âge ou à mon imagination, mais quelle que soit la raison je crois qu'il est temps pour moi de passer à autre chose, d'autant plus que je n'ai pas signé pour modérer le forum "fakes, politique et religion." ( )
Je pourrais partir en vous disant que j'en ai marre de voir toujours les mêmes topics, marre de me répéter, marre de l'intolérance d'une partie des forumeurs, marre de passer du temps à nettoyer pour rendre le forum agréable et de voir notre travail gâché par des gens qui se croient au-dessus des règles parce que ce n'est "qu'un forum", marre d'en voir cracher sur la modération à longueur de temps, marre des insultes gratuites (je pense que mon court bannissement l’aura montré), de l'agressivité, des fakes, des trolls, du flood, etc.
Cependant j'aimerais partir sur une note positive et remercier tout d'abord tous mes co-modérateurs, sans qui j'aurais sans doute pété un plomb il y a bien longtemps.
Merci donc à framboisine, Kukirio/Cyborg, yéti, PapaHet, MaybeImaLion, perceval, marash, Abrahel,
Wouiz, PsYs et Campos.
Même si la modération n'a pas toujours été une partie de plaisir, vous l'avez rendue bien plus sympathique.
Merci aussi à tous les gens que j'ai rencontrés et avec qui j'ai partagé de bons moments sur les forums, msn, voire IRL depuis 2005, même si j'ai complètement perdu de vue certains d'entre eux :
Abrasio, Adoolf, Akutagawa, alekobi, Aule, Bare, BebeNathann, bouletds, Califop, castruc, cerise, Crazy_Loops, Dante, DanTison, Dolmenhir, diag, DTL, fannygamegirl, fcn44, Gehena, gf4, grandmechantloup, guga, hebus, Humanity_Shadow, Ichigo, Jack_Ouzi, Jerka, Jiss, Juelz, kid_sangoku, Lando, Lord_Vador, Max, Mega, motoko, nagla, Obiwan, Openyourmind, pagua, PaicCitron, pantherebleue, pimousse, pizzapaille, plasticsurgeon, prophete_man, Psyko, Ptsm, Rothen, selphie-linoa, Sephiroph, Shaka, Shiba, shoma, sinister, Sky, Snoopy, Sora, Suteki, The_104, theonlyone, uncut, yéti.
Je n’oublierai pas ces grands moments de délire qui m'ont parfois fait rire aux larmes devant mon écran et m’empêchaient d’aller dormir tellement c’était bien. Je pense plus particulièrement aux squatteurs des différents topics/blablas de modération que j'ai vu passer au cours des années, aux habitués du bar d'Aku, aux patates du Royaume, aux lève-tôt, aux cinglés du blabla topicalien, aux gentils floodeurs du blabla de sanglots et aux bosseurs qui glandouillent.
Rien que pour vous:
Merci aussi à ceux que j'aurais malencontreusement oubliés dans ma liste (désolée désolée désolée, pataper ), à ceux dont je ne me souviens pas mais avec qui j'ai apprécié d'échanger quelques mots un jour, et à ceux qui ont contribué à me faire rester sur le forum (mouais en fait je sais pas si je devrais vous remercier pour ça... ) en le rendant plus agréable à vivre juste par leurs paroles.
Ce n'est pas vraiment un adieu, puisque je posterai sans doute encore de temps en temps, peut-être sous un pseudo secondaire, mais ce forum ne correspond plus à ce que je recherche. Malgré la nostalgie que je ressens en repensant à mes débuts ici, je n'ai plus vraiment de plaisir à lire et à poster, et je n'ai plus aucune envie de me démener pour des gens qui s'en fichent visiblement, au vu de leurs commentaires parfois blessants (oui, il y a un humain derrière chaque pseudo). Je vous "abandonne" donc avec un petit pincement au coeur, même si je suis certaine que ce ne sera pas réciproque pour tout le monde.
Et voilà, dernier topic en rouge. :nostalgie :
Résumé pour les gros flemmards qui trouveront que mon "pavé" comporte trop de mots et risque d'épuiser leurs neurones:
J'en ai ma claque, ciao.
vais aller prendre une chocolatine moi
Bonne continuation.
bonne continuation
first page
+ Adieu Sissi
+ je vais prendre une chocolatine aussi
Bye Cochone
nne
Au revoir coquine, repasse quand tu veux
Bonne continuation à toi
Bonne Continuation
Sissi
et on a toujours pas une photo ?
Oh non...
Bonne continuation
Au revoir
Bonne continuation
Oh non Sissouille.
Tu m'as oublié en plus.
Bon et bien bonne continuation quand même.
Bye bye
Oh non Sissi
Elle est si jeune, si fragile, pourquoi elle?
T'as raison, file avant de perdre la raison, d'ailleurs j'encourage fortement l'équipe de mod' à faire de même
/mode sérieux ON/
Bonne continuation Sissi, ce fut un plaisir de modérer à tes côtés, même si tu étais assez discrète
Au plaisir de te croiser de temps à autre ici bas
/mode sérieux OFF/
Rage de plus pouvoir poster en rouge?
Rage de plus pouvoir kicker/bannir?