Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : 28 jours plus tard ...
gxg
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:35:51

berreta tu te prend pour qui là? :( wah c'est vrai que je me suis fait passé pur un con là :sarcastic: c'est de la culture générale de savoir sa c'est evident :sarcastic:

keitaro-urashim
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:38:00

écoutes ce film démarre super bien et paf le soufflet redessent on a rien jusqu'à la fin après.
Par contre le film je suis une légende aurait mérité d'être plus long au moins 1 heure parce que honnètement là ce film est trop court.

Tu veux un film psychologique rien qu'un exemple le 1er evil dead et il y en a d'autres.

bravo22
Niveau 66
17 juin 2009 à 00:38:04
  1. accelerate Voir le profil de accelerate
  2. Posté le 17 juin 2009 à 00:35:29 Avertir un modérateur
  3. bah c'est les djeunes :hap: faut que ca pète ^^

Bah ouais mais faut qu'ils grandissent quoi :hap:

accelerate
Niveau 44
17 juin 2009 à 00:38:45

bah oue :hap:

keitaro-urashim
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:40:30

grandir de quoi?
J'ai expliqué pourquoi je trouvé ce film moyen :hum: libre à vous de le prendre comme le messie et pas d'avoir de points de comparaisons.

accelerate
Niveau 44
17 juin 2009 à 00:40:46

clair que I am méritait une bonne demi-heure de plus.. et sans will smith, et avec une réalisation plus originale, et avec un scenar mieux foutu (j'ai pas lu le livre, j'espere que c'est mieux)
pour moi, 28 l'enfonce, et sans prétention, ce qui est pas pour me déplaire :-)

ChaBaL__
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:41:28

ça passe quand la suite "28 semaines plus tard" :question:

bravo22
Niveau 66
17 juin 2009 à 00:42:01
  1. keitaro-urashim Voir le profil de keitaro-urashim
  2. Posté le 17 juin 2009 à 00:40:30 Avertir un modérateur
  3. grandir de quoi?

J'ai expliqué pourquoi je trouvé ce film moyen :hum: libre à vous de le prendre comme le messie et pas d'avoir de points de comparaisons.

Nan mais on parle pas de ça... on peut trouver le film moyen.
Moi je parle de ceux qui trouvent que c'est nul juste parce qu'il y a des scènes de réflexion où il se passe rien, je disais juste que c'était une remarque puérile c'est tout, je parlais pas de toi.

gxg
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:42:22

lequel tape le pus de phrases a a con sa reste a vérifier :sarcastic: sur ce je te laisse dans ton délire, dans la vie ya plus grave que de perdre mon temps avec toi :ok:

beretta98
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:42:35

Evil Dead film psychologique , tu me diras ou tu vois de la psychologie dans ce film ?

I am a Legend est pas un mauvais film , dommage que la fin du film ne soit pas la fin Alternative nettement mieux .Mais bon , vu les moyens mis en oeuvre et le talent de Smith le film aurait put être nettement mieux qu'un simple "Seul au monde " avec des zombies ratés .

beretta98
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:43:04

Oui tu peux aller lire la biographie de Dora , file :ok:

keitaro-urashim
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:43:48

moi c'est plutot le contraire i am a legend est beaucoup mieux, on s'ennuie pas dans le film par contre dommage qu'il soit aussi court vu ce que proposait le livre qui est énorme.
Je vais pas spoiler le livre mais je le conseil :)
Tu verras que le film 28 a pompé un peu du livre i am a legend.

beretta98
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:45:09

Le but des militaires dans le film est justement de montrer que les humains (donc les militaires ) sont encore plus primaires ques les zombies .

Je vois pas encore une fois comment on peut comparer 28 jours et le Fléau , ca n'a strictement rien à voir . Sauf si tu prends en comparaison tout les livres/films qui relatent une épidémie .

bravo22
Niveau 66
17 juin 2009 à 00:46:32

D'ailleurs il y a eu un premier film tiré du bouquin de Matheson (pour ceux qui savent pas), avec Charlton Heston, ça s'appelait Le Survivant... :(

Personnellement j'ai pas trop aimé. Le message critique n'est pas clair, et ça manque de réalisme.
Pas grand chose à voir avec Je suis une Légende au fait.

keitaro-urashim
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:46:48

dans je suis une légende on montre des zombies intelligents et qui ont des sentiments envers leur congénère. C'est la chose qui m'a fait aussi accrocher le film. Et dire que will smith est un mauvais acteur c'est être complètement aveugle car c'est lui qui donne aussi l'intérêt au film.
Lis juste les critiques et les négatives disent "le seul qui sauve le film will smith" ou "mais je reconnais que will smith est un bona cteur" :ok:

-Gucci-Mane-
Niveau 5
17 juin 2009 à 00:47:19

Malade sont ceux qui disent que 28 jours plus tard est moyen! Vous attendez que l'action dans un film ou ? Faut effectivement voir le coter psychologique dans ce film, surtout à la fin quand les ennemis ne sont plus les zombies mais les militaires. Selon moi un des meilleurs, voir le meilleur film de zombie :ok:

Au passage je chie sur les Resident evil :hap:

Essenois
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:48:09

Je l'ai dit, c'est ce côté "récit de la vie quotidienne de survivants" qu'ils ont en commun qui me plait. Ca m'y a "un peu fait penser", j'ai pas dit que c'était pareil...

Et je me fous du but du truc, je l'avais compris aussi bien que toi (pas compliqué en même temps), reste que je trouve ces passages exagérés et donc ridicules. Surtout la partie avec le héros (je sais plus son nom) en mode berserk :rire:

beretta98
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:48:28

Resident , je crois que c'est la pire saga de zombies .

keitaro-urashim
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:49:18

c'est pas des zombies :hap:
donc pas le meilleur films de zombies et bon j'ai pas eu peur.
Comme l'a dit un internaute auparavant dés qu'ils sortent du tunnel et rencontrent les militaires le film devient bofpourtant il était bien parti :hum:

beretta98
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:49:36

Ouais enfin , tu te marres d'un truc comme ça tu dois te pisser dessus en lisant le fleau ou pire en matant le film avec toutes les connotations religieuses juste à chier :rire:

Sujet : 28 jours plus tard ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page