down
oui
dite m'en plus
Tu veux savoir quoi elite
heu faite gaffe moi j'y suis allé il y a 2 semaine le videur nous a laisser rentrer et 10min plus tard on nous annonce que la boite ferme il etait genre 1h et avait ont a du payer 10e pour la premiere conso a l'entré. On s'est bien fait baiser sur ce coup
Lester_Young ben tout ce que tu sais sur lui pourquoi il est chelou ?
Si tu fais référence à la sodomie c'était juste de l'humour, jamais dit qu'il était chelou
Aaaah je viens de comprendre
Je parlais du film Insidious, pas de Wazzdaka
mdr p*tin
L'entrée est plutôt sélective ? ou l'on peut se ramener en jean t-shirt basket ?
Wazzdaka pas grave s'il pleut on va pas être dehors + il a arrêté de pleuvoir
Donc tout comme elite, je ne pourrais pas venir à cause du boulot! A une prochaine fois je l'espère! Amusez vous bien
Je serais bien venu mais la cap rouge c'est vraiment trop rave
Rave
Jerry
Ca m'aurait bien plus de venir, mais je suis un peu trop loin de Paris.
Moi je viens en tout cas
Je vais en parler à Dabaaz aka Incestedecitron mais pour moi ce soir ça risque d'être dead vu que je suis sorti hier pour la fête de la musique ma daronne risque de me faire chier pour ce soir.
Donc si yen a d'autres qui peuvent pas, je propose de repousser à ce vendredi ou samedi, ou alors si celle de ce soir marche bien on en programme une autre !
(ps : attendez vous à jouer au pointing game les gars hein)
"Je vais en parler à Dabaaz aka Incestedecitron mais pour moi ce soir ça risque d'être dead vu que je suis sorti hier pour la fête de la musique ma daronne risque de me faire chier pour ce soir. "
CDV : 20 ans
Au pire même si on n'est pas beaucoup c'est pas grave si ? Perso j'en ai rien à foutre
Uais pareil on verra bien.
Pareil que toi -YazuKa- j'suis pas sure de pouvoir venir, donc je viendrais à la prochaine si prochaine il y a