c'est du flood de pd par rapport à l'année dernière certains me comprendront w00000000000...
encore attaqué ce forum ?
merde pour une fois que j'avais une question pour le forum
"En + j'ai lu un peu leurs "revendications" j'ai ris "
Et quelles sont-elles ?
Flemme de cliqué sur un de leurs topic
Magicelfe >> oui
Sortez vos parafloods
je m'absente une heure et voila le travail
omg ya du niveau
Ah ok le flood avec des bots
Meego protége nous du flood. Nous promettons de ne plus jamais de troller
Ouf, c'est pas passé loin.
Strelizia y'a de tous ils veulent la suppression des blabla hors JV, ils veulent virer une modératrice, pouvoir eux faire les cons etc.. J'ai lu que quelques lignes tellement c'est n'importe quoi
Coucou.
Je vais chercher les pierres
Quels bande d'abrutis immature.
Bonjour
omg l'abus
Du flood en pleine journée + week-end, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça
Au moins les floodeurs ont plus de burnes que ceux qui se font plaisir à 3h du mat' en semaine quand y'a pas un seul modo...
Vous avez lu leurs revendications?
") L'interdiction de cr?er de nouveaux blablas.
2) Le lock imminant de tout les blablas ? non th?me ou ? th?me de non JeuxVideo ( ~ Extase ~, Secret Story, Justin Bieber et autres conneries qui ne sont pas dignes du 15-18 mais de MSN ou de SkyBlog)
3) Le droit de faire des ownages en libert?
4) Le droit de TALCer sur les sujets sensibles sans repressions
5) La libert? de d?voiler publiquement un message priv? dans le cas ou ce dernier ne compromet pas la vie priv?e d'un des membres de la conversation d?voil?e.
6) L'erazze/kick de toute personne essayant de faire de la "l?che" aupr?s des mod?rateurs via le topic de mod?ration ou par MP dans l'espoir d'obtenir des services (Salut Magnitude et autres collabos de mon cul)
7) Demission d'Eryen, une mod?ratrice se doit d'etre proche de sa communaut?, et pas que de quelques blablateurs.
8) Autorisation de poster des chaines, des monosmiley en message de topic, des pav?s BTG et autres h?licobide, pyrabides, etc, sans repression ni eraze.
9) Eraze des topics au f?minin et lock si tentative d'epop de la part d'un compte rose.
10) Le lock kick des topics "Troll" qui ne sont que de la provoc et qui cr?ent des conflits.
11) Kick DDB pour flood de tout boosteur rep?r? par la communaut? du 15-18. Si plusieurs topics nominatifs sont cr??s sur une personne pour d?noncer son ratio et son boost avec un petit nombre de jour et son compteur de messages grace au Free Post, il devra etre kick du 15-18.
"
noofloode
Merci de la réponse
Ça à l'air d'être des champion encore
chaud j'ai perdu mon topic